Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niak 011

ca me tue

Messages recommandés

ca me tue tt les gens qu on ne voit pas pendant des lustres et qui vienne juste mettre leur bouiboui a vendre

on les vois jamais sauf pour ca

perso je pour les virer

sourtout s il participe pas a la vie du forum

c est honda passion

pas ebay passion

merci

vla mon coup de gueule

a ben il etait temps poulet!!!!! Shocked
sa fait des mois que sa dure ,et le nom ebay passion est bien present sur bon nombre de forum Sad
et meme dans certaint anciens,il y en a que tu voit uniquement pour booster le poste de vente Rolling Eyes
des admin ou modo inexistant pour ne pas dire disparu!!!

enfin encore une fois je te suit dans ton coup de gueule,car faut que sa change ,et surtout que sa redevienne comme avant Embarassed

ti suis d'accord aussi mais bon quand on demande a quelqu'un un renseignement mecanique et que l'on te repons je donne pas mes infos si non je boss plus elle est ou l'entraide la dedans?

C est pas le premier coup de gueule et le soucis s est que vous criez tous au scandale mais y a personne qui fait rien.

On a nommé un nouveau modo pour s occuper d une rubrique. Et la rubrique elle est au oubliette!

Les paroles s est bien, les actions s est mieux!

Ils seraient peut être temps de restructurer le staff et y mettre des gens qui s investiront car il faut savoir que le forum peut prendre bcp de temps.
Au début, j ai passe des nuits pour essaye de structure un peu plus les ventes.

psyco jo a écrit:
ti suis d'accord aussi mais bon quand on demande a quelqu'un un renseignement mecanique et que l'on te repons je donne pas mes infos si non je boss plus elle est ou l'entraide la dedans?

ne melangeons pas le bisness et le reste

si moi je te dit comment trouver une panne forcement tu le fera toi mm
et lorsque que je t ai dit ca ,je venais de passer la soirer precedente a essayer de trouver ton probleme et a te donner tt les info dont tu avait besoin

et comme je te lai dit aussi si je fait un boulot et qu il y a un soucy tu reviens avec la voiture et je fait pour que ca fonctionne
ca s appel une garantie,ou service apres vente,ou qualiter de travaille opu que sais je pourrait trouver divers maniere pour nome cela

le seul probleme c est que c est pas chez moi que tu a fait ca et c est moi qui essayer de t aider

enfin soit

tito a écrit:
a ben il etait temps poulet!!!!! Shocked
sa fait des mois que sa dure ,et le nom ebay passion est bien present sur bon nombre de forum Sad
et meme dans certaint anciens,il y en a que tu voit uniquement pour booster le poste de vente Rolling Eyes
des admin ou modo inexistant pour ne pas dire disparu!!!

enfin encore une fois je te suit dans ton coup de gueule,car faut que sa change ,et surtout que sa redevienne comme avant Embarassed

bin oui tt a fait d accord

et comme le dit matheo c est pas le premier coup de gueule et c est vrai personne ne fait rien

le gros soucy c est que la plupart des pilier du fofo sont parti ou sont passer a autre chose ou que sais je

et que malheureusement on c est pte un peu trop reposer dessus

que faire pour ameliorer tt ca

je vous ecoute

Pour moi la première chose est de renommer des modos actifs et motivés avec un minimum et quand t as une bonne équipe s est seulement là qu on pourra commencer à faire du bon boulot.

tt a fait d accord

et est ce qui y a besion de autant de modo

le probleme est pte la aussi
un se dit c est pas grave les autre sont la puis un autre puis un autre et ainssi desuite
et au final y a plus rien qui se fait

Il y a peut être bcp de modo mais y en a plus bcp qui font quelques choses.
Giovanni et Tony ont dit qu ils n avaient plus le temps, et on a jamais pense à les remplacer.

On avait Manu qui était chaud, mais même chose, vu que rien ne bouge, ça la décourager aussi je pense.

Restructuration du staf, puis nettoyage du forum, restructuration du forum lui même et après on mets les idées ensemble pour repartir sur une nouvelle jeunesse pour Honda passion.
Notre époque est fini, il y a des nouveaux, et on doit passer le flambeau pour que les nouveaux connaissent la même chose que nous et que nous puissions en profiter en même temps.

Si tout ça marche, là je suis sur que les vieux croûtons planqué dans leurs garages referont surface.
Parce que s est pas les gros projets qui manque pour 2012...

Enfin tout cela reste mon humble avis bien sur.

matheo0115 a écrit:
Il y a peut être bcp de modo mais y en a plus bcp qui font quelques choses.
Giovanni et Tony ont dit qu ils n avaient plus le temps, et on a jamais pense à les remplacer.

On avait Manu qui était chaud, mais même chose, vu que rien ne bouge, ça la décourager aussi je pense.

Restructuration du staf, puis nettoyage du forum, restructuration du forum lui même et après on mets les idées ensemble pour repartir sur une nouvelle jeunesse pour Honda passion.
Notre époque est fini, il y a des nouveaux, et on doit passer le flambeau pour que les nouveaux connaissent la même chose que nous et que nous puissions en profiter en même temps.

Si tout ça marche, là je suis sur que les vieux croûtons planqué dans leurs garages referont surface.
Parce que s est pas les gros projets qui manque pour 2012...

Enfin tout cela reste mon humble avis bien sur.

µ

je pense que c est pas mal resumer
et que tu as raison ,on veilli lol!

faut pte bien laisser la place au jeune

mais attention il faut garder un ou deux pour superviser tt ca

mais je pense que tu as assez raison
je doit dire que j ai plus le mm temp qu avan,t mais je suis tjr la
entre le boulot la journee le boulot apres,mes projet perso,les courses et mtn les courses au senegal,ca devient chaud mais je sui tjr present un minimum du moins enfin je pense

mm a 4500km je suis present avec une monkeyconnection mais la MDR

Bien sur qu on garde un oeil dessus, je lâche pas l affaire pour autant.

C est quand même grâce à se forum qu on s est tous connu à la base

matheo0115 a écrit:
Bien sur qu on garde un oeil dessus, je lâche pas l affaire pour autant.

C est quand même grâce à se forum qu on s est tous connu à la base

+100000000000

pareil je lache pas l affaire yeah

un bon tri ds tt modo et membres inactif ou uniquement vendeur,tu me comprend

et pte refaire des sorti ou rasso
je pense que ca aussi ca a fait beaucoup de tord le manque de tt ca

niak 01 a écrit:

y a deja eu un trie , mes le blem , beaucoup s inscrive , moi je souhaite meme plus la bienvenu au new membre , sa sert a koi la plupart font un post , vienne voir si y a des pieces interesente , quan sa interrese il fond 25 lol!tgyeahyeahyeahlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!tgtgtgLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing pour avoir le nombre de message pour mp et puis bay la compagnie Wink

Par exempel, Un post où tout ceux qui aimerait être modo et où on expliquerait bien à l avance se qui faudra faire. Pour pas venir s afficher juste pour dire d etre modo.
Et les gens intéresses n auront qu à le dire dans se poste.
Après on en discute dans notre section.

Pour le nettoyage de membre, je le fais tout les deux mois plus ou moins.

Les rassos suivront avec le temps. Mais si on était bcp à partir avant s est parcr que ça roulait sur le forum, y avait une bonne ambiance et ça donnait envie de voir ça en vrai.
Donc si le forum va, tout le reste suivra...

johnb16a2 a écrit:
niak 01 a écrit:

y a deja eu un trie , mes le blem , beaucoup s inscrive , moi je souhaite meme plus la bienvenu au new membre , sa sert a koi la plupart font un post , vienne voir si y a des pieces interesente , quan sa interrese il fond 25 lol!tgyeahyeahyeahlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!tgtgtgLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing pour avoir le nombre de message pour mp et puis bay la compagnie Wink

pas faut non plus

matheo0115 a écrit:
Par exempel, Un post où tout ceux qui aimerait être modo et où on expliquerait bien à l avance se qui faudra faire. Pour pas venir s afficher juste pour dire d etre modo.

Les rassos suivront avec le temps. Mais si on était bcp à partir avant s est parcr que ça roulait sur le forum, y avait une bonne ambiance et ça donnait envie de voir ça en vrai.

on va essayer ca

et il faut elever les modo qui ne desire plus pour x raison de participer,c est leur choix et il faut le respecter

ben voila tout est dit,un coup de monsieur propre,et s est reparti.
contacter les modo et admin pour voir lesquelles veulent rester,et les quel ne veule plus!!
ensuite dans les membres,ben la aussi ,ne plus autoriser n importe quel comportement,et meme si ont apres on dit "ho s est la guestapo ici!!!" ben tampis !!
on dit toujours,mieux vaut etre seul que mal accompagner!!

ok

euh juste un truc
matheo,tu est en admin
et je souhaite que tu garde ce poste pour plusieurs raison
entre autre je pense que que tu as plus de temps,a moins que je me trompe,lol,et sourtout plus caler que moi en informatique
pour la gestion du panneau et tt le reste

ah ok la section probleme mecanique ne sert a rien alors si je comprend bien,pourquoi m'avoir donner des infos la soirée precédente alors la je comprend plus rien mais bon comme tu dis soit j'arrete le hors sujet c'est pas grave

ahhhhhh,moi je l'ai dis plusieur fois que je n'ai plus le temp de venir ici du coup plus aucune maitrise du forum mais je viens quand je peut lol

moi vous pouvez me remettre en utilisateur normal sauf si vous voulez me supprimer

Que dire, que vous avez tous raison et quand je viens ici ben des fois, je me fais chier^^

Alors, faut que ça bouge bordel de merde lol!

effacez tous les modos et que l admin recoivent les motivations des membres désirant être modérateurs.

Avec une période d essai et que chaque modo fasse vivre sa section Wink

Alors,

on va résoudre comment les problèmes du forum?

Avez vous des idées sur qui vous allez vous penchez?

Comme déjà dis, même si vous vous en fouter, je le redis, je suis dispo pour faire en sorte de maintenir une session Wink

je suis nouveau mais je me permets de vous donnez un avis,je suis modo sur un forum honda mais moto et pour ce qui est de la vente sur le forum nous avons mi un réglement et demandons au minimu 50 messages pour avoir un droit de ventes.Car des ebayeurs il y en a partout et cette solutions nous a permis de diminuer un fameux coup les passeurs

car moi aussi j'en avais marre de ces gars !!!!! et 50 messages ca passe vite Very Happy

amstaff a écrit:
Alors,

on va résoudre comment les problèmes du forum?

Avez vous des idées sur qui vous allez vous penchez?

Comme déjà dis, même si vous vous en fouter, je le redis, je suis dispo pour faire en sorte de maintenir une session Wink

on en prend note

on va faire un poste ou les personne interessee vont pouvoir deposer une sorte de candidature
et motivation et de la les chose ce feront

c'est pas plus simple pour vous de regardé qui est vraiment actif sur le forum et demander a ces personne pour voir si il n ont pas envie d être modo ou quoi car ouvrir un sujet a qui veut le devenir sa va être un beaux bordel je pense
maintenant c'est juste une idée Wink

conceptcar a écrit:
c'est pas plus simple pour vous de regardé qui est vraiment actif sur le forum et demander a ces personne pour voir si il n ont pas envie d être modo ou quoi car ouvrir un sujet a qui veut le devenir sa va être un beaux bordel je pense
maintenant c'est juste une idée Wink

J'ai rien voulus dire mais je pense la même chose que toi lol!

c est pas faut

mais si on fait pas ca,certain vont dire qu il y a des priviliegier

donc on cherche la meilleurs solution

niak 01 a écrit:
amstaf

quel poste pourrait tu t occupper

Je ne sais pas, tous sauf le section technique, je laisse la place au personne plus qualifié que moi Wink

niak 01 a écrit:
ok

mais qu est ce que tu aimerai

Discution général, petites annonces, présentation...

amstaff a écrit:
niak 01 a écrit:
ok

son reve se realise enfin etre modo sur HP mdr2mdr2mdr2

qui a dit que les reves ne ce realisais pas

moi je dit tt viens a point a qui sais attendre

johnb16a2 a écrit:
amstaff a écrit:
niak 01 a écrit:
ok

son reve se realise enfin etre modo sur HP mdr2mdr2mdr2

Rien est fait encore Razz

niak 01 a écrit:
qui a dit que les reves ne ce realisais pas

moi je dit tt viens a point a qui sais attendre

+1
edjie a écrit:
Lui il aura attendu MDRti

MDRtg

conceptcar a écrit:
comme quoi la patience est toujours récompensé Very Happy

J'attend j'attend, pas de soucis lol!

matheo0115 a écrit:

Je pense justement qu'une fois que les rassos vont recommencer, le forum tournera mieux vu que l'ambiance sera présente lors des évênements...

C'est souvent comme ça l'hiver, chacun reste chez soi et quand le soleil ressort les gens se retrouveront Smile

Anto AMS a écrit:
matheo0115 a écrit:

Je pense justement qu'une fois que les rassos vont recommencer, le forum tournera mieux vu que l'ambiance sera présente lors des évênements...

C'est souvent comme ça l'hiver, chacun reste chez soi et quand le soleil ressort les gens se retrouveront Smile

oui mais la c est l abus

bin je sais pas mais c est pas moi qui gere le panneau de configuration

sinon je t aurai mit en modo et enlever ceux qui ne veulent plus l etre

niak 01 a écrit:
bin je sais pas mais c est pas moi qui gere le panneau de configuration

sinon je t aurai mit en modo et enlever ceux qui ne veulent plus l etre

Ah ok pas de soucis, tracasse pas^^

juste pour dire que je suis d accord que c est pas cool ceux qui revienne ou vienne juste pour mettre des truc en vente mais en meme temps ca peut parfois faire le bonheur de quelqun qui cherche une certaine pieces ou une certaine voiture,ca n as pas que des inconvenient....

+1 les vendeurs au pire ça peut nous faire de jolies trouvailles

Hacketo a écrit:
+1 les vendeurs au pire ça peut nous faire de jolies trouvailles

Moi je préfère quelqu'un qui viens vendre des pièces et qui ne s'en cache pas que ceux qui défende soit disant l'esprit honda passion , ils sont tjr content de trouver les autres en cas de besoin ,mais dés que tu demande un service ou autre ont parle tout de suite ...Pognion

en fait ce le prob c est qu il y en a qui vienne que pour vendre et pas forcement des bonnes pieces(etat)
ou autre

et que le forum est pas un site de vente principalement

je sais pas si vous voyer ce que je veut dire,lol

et aussi que depuis tres et trop longtemp,y a que ca qui bouge,le reste,rien
c est a peine si y en a qui presente leur auto..........

• Créer...