niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2012 ca me tue tt les gens qu on ne voit pas pendant des lustres et qui vienne juste mettre leur bouiboui a vendreon les vois jamais sauf pour caperso je pour les virersourtout s il participe pas a la vie du forumc est honda passionpas ebay passionmercivla mon coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 février 2012 a ben il etait temps poulet!!!!! sa fait des mois que sa dure ,et le nom ebay passion est bien present sur bon nombre de forum et meme dans certaint anciens,il y en a que tu voit uniquement pour booster le poste de vente des admin ou modo inexistant pour ne pas dire disparu!!!enfin encore une fois je te suit dans ton coup de gueule,car faut que sa change ,et surtout que sa redevienne comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 27 février 2012 suis d'accord aussi mais bon quand on demande a quelqu'un un renseignement mecanique et que l'on te repons je donne pas mes infos si non je boss plus elle est ou l'entraide la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 février 2012 C est pas le premier coup de gueule et le soucis s est que vous criez tous au scandale mais y a personne qui fait rien. On a nommé un nouveau modo pour s occuper d une rubrique. Et la rubrique elle est au oubliette! Les paroles s est bien, les actions s est mieux! Ils seraient peut être temps de restructurer le staff et y mettre des gens qui s investiront car il faut savoir que le forum peut prendre bcp de temps. Au début, j ai passe des nuits pour essaye de structure un peu plus les ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2012 psyco jo a écrit: suis d'accord aussi mais bon quand on demande a quelqu'un un renseignement mecanique et que l'on te repons je donne pas mes infos si non je boss plus elle est ou l'entraide la dedans?ne melangeons pas le bisness et le restesi moi je te dit comment trouver une panne forcement tu le fera toi mmet lorsque que je t ai dit ca ,je venais de passer la soirer precedente a essayer de trouver ton probleme et a te donner tt les info dont tu avait besoinet comme je te lai dit aussi si je fait un boulot et qu il y a un soucy tu reviens avec la voiture et je fait pour que ca fonctionneca s appel une garantie,ou service apres vente,ou qualiter de travaille opu que sais je pourrait trouver divers maniere pour nome celale seul probleme c est que c est pas chez moi que tu a fait ca et c est moi qui essayer de t aiderenfin soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2012 tito a écrit:a ben il etait temps poulet!!!!! sa fait des mois que sa dure ,et le nom ebay passion est bien present sur bon nombre de forum et meme dans certaint anciens,il y en a que tu voit uniquement pour booster le poste de vente des admin ou modo inexistant pour ne pas dire disparu!!!enfin encore une fois je te suit dans ton coup de gueule,car faut que sa change ,et surtout que sa redevienne comme avant bin oui tt a fait d accordet comme le dit matheo c est pas le premier coup de gueule et c est vrai personne ne fait rienle gros soucy c est que la plupart des pilier du fofo sont parti ou sont passer a autre chose ou que sais jeet que malheureusement on c est pte un peu trop reposer dessusque faire pour ameliorer tt caje vous ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pour moi la première chose est de renommer des modos actifs et motivés avec un minimum et quand t as une bonne équipe s est seulement là qu on pourra commencer à faire du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2012 tt a fait d accordet est ce qui y a besion de autant de modole probleme est pte la aussi un se dit c est pas grave les autre sont la puis un autre puis un autre et ainssi desuiteet au final y a plus rien qui se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Il y a peut être bcp de modo mais y en a plus bcp qui font quelques choses.Giovanni et Tony ont dit qu ils n avaient plus le temps, et on a jamais pense à les remplacer. On avait Manu qui était chaud, mais même chose, vu que rien ne bouge, ça la décourager aussi je pense. Restructuration du staf, puis nettoyage du forum, restructuration du forum lui même et après on mets les idées ensemble pour repartir sur une nouvelle jeunesse pour Honda passion.Notre époque est fini, il y a des nouveaux, et on doit passer le flambeau pour que les nouveaux connaissent la même chose que nous et que nous puissions en profiter en même temps.Si tout ça marche, là je suis sur que les vieux croûtons planqué dans leurs garages referont surface. Parce que s est pas les gros projets qui manque pour 2012...Enfin tout cela reste mon humble avis bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2012 matheo0115 a écrit:Il y a peut être bcp de modo mais y en a plus bcp qui font quelques choses.Giovanni et Tony ont dit qu ils n avaient plus le temps, et on a jamais pense à les remplacer. On avait Manu qui était chaud, mais même chose, vu que rien ne bouge, ça la décourager aussi je pense. Restructuration du staf, puis nettoyage du forum, restructuration du forum lui même et après on mets les idées ensemble pour repartir sur une nouvelle jeunesse pour Honda passion.Notre époque est fini, il y a des nouveaux, et on doit passer le flambeau pour que les nouveaux connaissent la même chose que nous et que nous puissions en profiter en même temps.Si tout ça marche, là je suis sur que les vieux croûtons planqué dans leurs garages referont surface. Parce que s est pas les gros projets qui manque pour 2012...Enfin tout cela reste mon humble avis bien sur.µje pense que c est pas mal resumeret que tu as raison ,on veilli faut pte bien laisser la place au jeunemais attention il faut garder un ou deux pour superviser tt camais je pense que tu as assez raisonje doit dire que j ai plus le mm temp qu avan,t mais je suis tjr laentre le boulot la journee le boulot apres,mes projet perso,les courses et mtn les courses au senegal,ca devient chaud mais je sui tjr present un minimum du moins enfin je pensemm a 4500km je suis present avec une monkeyconnection mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bien sur qu on garde un oeil dessus, je lâche pas l affaire pour autant.C est quand même grâce à se forum qu on s est tous connu à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2012 je plusois vos idée car la sa fait des moi que ses plus possible , y a plus rien sur le fofo ces mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2012 matheo0115 a écrit:Bien sur qu on garde un oeil dessus, je lâche pas l affaire pour autant.C est quand même grâce à se forum qu on s est tous connu à la base +100000000000pareil je lache pas l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2012 un bon tri ds tt modo et membres inactif ou uniquement vendeur,tu me comprendet pte refaire des sorti ou rassoje pense que ca aussi ca a fait beaucoup de tord le manque de tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2012 niak 01 a écrit:un bon tri ds tt modo et membres inactif ou uniquement vendeur,tu me comprendet pte refaire des sorti ou rassoje pense que ca aussi ca a fait beaucoup de tord le manque de tt cay a deja eu un trie , mes le blem , beaucoup s inscrive , moi je souhaite meme plus la bienvenu au new membre , sa sert a koi la plupart font un post , vienne voir si y a des pieces interesente , quan sa interrese il fond 25 pour avoir le nombre de message pour mp et puis bay la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Par exempel, Un post où tout ceux qui aimerait être modo et où on expliquerait bien à l avance se qui faudra faire. Pour pas venir s afficher juste pour dire d etre modo.Et les gens intéresses n auront qu à le dire dans se poste.Après on en discute dans notre section. Pour le nettoyage de membre, je le fais tout les deux mois plus ou moins.Les rassos suivront avec le temps. Mais si on était bcp à partir avant s est parcr que ça roulait sur le forum, y avait une bonne ambiance et ça donnait envie de voir ça en vrai.Donc si le forum va, tout le reste suivra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2012 johnb16a2 a écrit: niak 01 a écrit:un bon tri ds tt modo et membres inactif ou uniquement vendeur,tu me comprendet pte refaire des sorti ou rassoje pense que ca aussi ca a fait beaucoup de tord le manque de tt cay a deja eu un trie , mes le blem , beaucoup s inscrive , moi je souhaite meme plus la bienvenu au new membre , sa sert a koi la plupart font un post , vienne voir si y a des pieces interesente , quan sa interrese il fond 25 pour avoir le nombre de message pour mp et puis bay la compagnie pas faut non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2012 matheo0115 a écrit:Par exempel, Un post où tout ceux qui aimerait être modo et où on expliquerait bien à l avance se qui faudra faire. Pour pas venir s afficher juste pour dire d etre modo.Et les gens intéresses n auront qu à le dire dans se poste.Après on en discute dans notre section. Pour le nettoyage de membre, je le fais tout les deux mois plus ou moins.Les rassos suivront avec le temps. Mais si on était bcp à partir avant s est parcr que ça roulait sur le forum, y avait une bonne ambiance et ça donnait envie de voir ça en vrai.Donc si le forum va, tout le reste suivra...on va essayer caet il faut elever les modo qui ne desire plus pour x raison de participer,c est leur choix et il faut le respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 février 2012 ben voila tout est dit,un coup de monsieur propre,et s est reparti.contacter les modo et admin pour voir lesquelles veulent rester,et les quel ne veule plus!!ensuite dans les membres,ben la aussi ,ne plus autoriser n importe quel comportement,et meme si ont apres on dit "ho s est la guestapo ici!!!" ben tampis !!on dit toujours,mieux vaut etre seul que mal accompagner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2012 okeuh juste un trucmatheo,tu est en adminet je souhaite que tu garde ce poste pour plusieurs raisonentre autre je pense que que tu as plus de temps,a moins que je me trompe,lol,et sourtout plus caler que moi en informatique pour la gestion du panneau et tt le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 28 février 2012 ah ok la section probleme mecanique ne sert a rien alors si je comprend bien,pourquoi m'avoir donner des infos la soirée precédente alors la je comprend plus rien mais bon comme tu dis soit j'arrete le hors sujet c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 février 2012 ahhhhhh,moi je l'ai dis plusieur fois que je n'ai plus le temp de venir ici du coup plus aucune maitrise du forum mais je viens quand je peut lolmoi vous pouvez me remettre en utilisateur normal sauf si vous voulez me supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Que dire, que vous avez tous raison et quand je viens ici ben des fois, je me fais chier^^Alors, faut que ça bouge bordel de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 effacez tous les modos et que l admin recoivent les motivations des membres désirant être modérateurs.Avec une période d essai et que chaque modo fasse vivre sa section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Alors, on va résoudre comment les problèmes du forum?Avez vous des idées sur qui vous allez vous penchez?Comme déjà dis, même si vous vous en fouter, je le redis, je suis dispo pour faire en sorte de maintenir une session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechebleu111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je suis nouveau mais je me permets de vous donnez un avis,je suis modo sur un forum honda mais moto et pour ce qui est de la vente sur le forum nous avons mi un réglement et demandons au minimu 50 messages pour avoir un droit de ventes.Car des ebayeurs il y en a partout et cette solutions nous a permis de diminuer un fameux coup les passeurscar moi aussi j'en avais marre de ces gars !!!!! et 50 messages ca passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 mars 2012 salut et en plus nous somme deja a cette regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 mars 2012 amstaff a écrit:Alors, on va résoudre comment les problèmes du forum?Avez vous des idées sur qui vous allez vous penchez?Comme déjà dis, même si vous vous en fouter, je le redis, je suis dispo pour faire en sorte de maintenir une session on en prend noteon va faire un poste ou les personne interessee vont pouvoir deposer une sorte de candidatureet motivation et de la les chose ce feront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est pas plus simple pour vous de regardé qui est vraiment actif sur le forum et demander a ces personne pour voir si il n ont pas envie d être modo ou quoi car ouvrir un sujet a qui veut le devenir sa va être un beaux bordel je pense maintenant c'est juste une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 conceptcar a écrit:c'est pas plus simple pour vous de regardé qui est vraiment actif sur le forum et demander a ces personne pour voir si il n ont pas envie d être modo ou quoi car ouvrir un sujet a qui veut le devenir sa va être un beaux bordel je pense maintenant c'est juste une idée J'ai rien voulus dire mais je pense la même chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c est pas faut mais si on fait pas ca,certain vont dire qu il y a des priviliegierdonc on cherche la meilleurs solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mars 2012 amstafquel poste pourrait tu t occupper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 niak 01 a écrit:amstafquel poste pourrait tu t occupperJe ne sais pas, tous sauf le section technique, je laisse la place au personne plus qualifié que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mars 2012 okmais qu est ce que tu aimerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 niak 01 a écrit:okmais qu est ce que tu aimerai Discution général, petites annonces, présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 mars 2012 amstaff a écrit:niak 01 a écrit:okmais qu est ce que tu aimerai Discution général, petites annonces, présentation...son reve se realise enfin etre modo sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mars 2012 qui a dit que les reves ne ce realisais pasmoi je dit tt viens a point a qui sais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Lui il aura attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 johnb16a2 a écrit:amstaff a écrit:niak 01 a écrit:okmais qu est ce que tu aimerai Discution général, petites annonces, présentation...son reve se realise enfin etre modo sur HP Rien est fait encore niak 01 a écrit:qui a dit que les reves ne ce realisais pasmoi je dit tt viens a point a qui sais attendreedjie a écrit:Lui il aura attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 comme quoi la patience est toujours récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 conceptcar a écrit:comme quoi la patience est toujours récompensé J'attend j'attend, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 matheo0115 a écrit:Par exempel, Un post où tout ceux qui aimerait être modo et où on expliquerait bien à l avance se qui faudra faire. Pour pas venir s afficher juste pour dire d etre modo.Et les gens intéresses n auront qu à le dire dans se poste.Après on en discute dans notre section. Pour le nettoyage de membre, je le fais tout les deux mois plus ou moins.Les rassos suivront avec le temps. Mais si on était bcp à partir avant s est parcr que ça roulait sur le forum, y avait une bonne ambiance et ça donnait envie de voir ça en vrai.Donc si le forum va, tout le reste suivra...Je pense justement qu'une fois que les rassos vont recommencer, le forum tournera mieux vu que l'ambiance sera présente lors des évênements...C'est souvent comme ça l'hiver, chacun reste chez soi et quand le soleil ressort les gens se retrouveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Anto AMS a écrit:matheo0115 a écrit:Par exempel, Un post où tout ceux qui aimerait être modo et où on expliquerait bien à l avance se qui faudra faire. Pour pas venir s afficher juste pour dire d etre modo.Et les gens intéresses n auront qu à le dire dans se poste.Après on en discute dans notre section. Pour le nettoyage de membre, je le fais tout les deux mois plus ou moins.Les rassos suivront avec le temps. Mais si on était bcp à partir avant s est parcr que ça roulait sur le forum, y avait une bonne ambiance et ça donnait envie de voir ça en vrai.Donc si le forum va, tout le reste suivra...Je pense justement qu'une fois que les rassos vont recommencer, le forum tournera mieux vu que l'ambiance sera présente lors des évênements...C'est souvent comme ça l'hiver, chacun reste chez soi et quand le soleil ressort les gens se retrouveront oui mais la c est l abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Et quoi plus de nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bin je sais pas mais c est pas moi qui gere le panneau de configurationsinon je t aurai mit en modo et enlever ceux qui ne veulent plus l etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 niak 01 a écrit:bin je sais pas mais c est pas moi qui gere le panneau de configurationsinon je t aurai mit en modo et enlever ceux qui ne veulent plus l etreAh ok pas de soucis, tracasse pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 27 mars 2012 juste pour dire que je suis d accord que c est pas cool ceux qui revienne ou vienne juste pour mettre des truc en vente mais en meme temps ca peut parfois faire le bonheur de quelqun qui cherche une certaine pieces ou une certaine voiture,ca n as pas que des inconvenient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 +1 les vendeurs au pire ça peut nous faire de jolies trouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Hacketo a écrit:+1 les vendeurs au pire ça peut nous faire de jolies trouvailles Moi je préfère quelqu'un qui viens vendre des pièces et qui ne s'en cache pas que ceux qui défende soit disant l'esprit honda passion , ils sont tjr content de trouver les autres en cas de besoin ,mais dés que tu demande un service ou autre ont parle tout de suite ...Pognion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mars 2012 en fait ce le prob c est qu il y en a qui vienne que pour vendre et pas forcement des bonnes pieces(etat)ou autreet que le forum est pas un site de vente principalementje sais pas si vous voyer ce que je veut dire,lolet aussi que depuis tres et trop longtemp,y a que ca qui bouge,le reste,rienc est a peine si y en a qui presente leur auto.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites