Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flechebleu111

salut

Messages recommandés

bah moi je suis fan honda depuis l'age de 19 ans tg
j ai eu comme premiere voiture une civic de 1988

comme celle ci mais en 1300 carbu lol bah ouais j avais pas beaucoup de sous mais j ai jamais eu aucun probleme avec cette voiture vtec

identique à celle la sauf que moi j'avais un interieur marron grrr que j'ai changé pour un noir et rouge te

aprés ça j'ai eu une civic ek model de 1998 en 1400 is que j'avais toutes transformée (bah oui c "etait le temp du tuning à ce moment la )

puis j'ai repris une civic coupé de 2005 vtec bleu ensuite lui avais mi des rota gra gold et une petite ligne
j'ai vendue la voiture et je suis revenu sur une ek mais en 1500 vtec cette fois ci ti

le plus beau model à mes yeux les ek , la voiture était full avec cuir kit type R ect ect ......
et le travail a fait que j'ai due m'en séparé pour reprendre je vous le dis UNE CITROEN BERLINGO 1900 D
que j'ai tjs mais je le vend car j'en peu plus de cette camionette mdrrrrrr

et la EP bah elle est devant la maison elle attend ses plaques et en attendant je la bichonne la j'ai fais nettoyage du moteur à fond Embarassed c'est une 2005 le moteur est le 1600 vtec (bah oui je rêve du type R mais pas les moyens mais un jour je l'aurais) elle a le petit kit honda,rajout pare choc et bas de caisse,petit aileron de toit et phare antibrouillard dans PC avant,jantes alu honda et interieur noir et rouge du vtec

voila pour le moment rien de prevue mais je suis déjà content de faire de nouveaux partie de la famille honda yeah

ha oui je possede aussi 2 moto CBR 600 RR de 2004 et une CBR 600 F de 1998 pour la piste tg

• Créer...