Rayme1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, Je suis donc a la recherche d'un bras de suspension arrière coté passager avec silentblocs nickels pour Honda Civic 92-95. C'est assez urgent en vue du CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 24 février 2012 J ai ca, si ca t intéresse toujours. Dans mes souvenirs, le silent bloc etait en bon état mais je vais vérifier...mp si tjs intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 en neuf ca te dis pas ? je dois justement en acheter aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tu connais les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 atta je suis justement au tel avec niak , et ca passe pas au ct :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 mars 2012 gauche et droit ses pareil ?? non me semblai que c etai pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 j'ai commandé ca au final -Energy suspension hyper-flex system complete master bushing set honda civic 92/95 & del solcouleur black http://www.fullcartuning.nl/36902/Energy-Suspension-HYPER-FLEX-SYSTEM-Complete-Master-Bushing-Set-Honda-Civic-92-95-amp-Del-Sol.html 165.00euro , et j'ai trouvé un ami pour me les placer , et tu fais toute ta caisse sauf les deux gros arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est parce que c'est urgent mais c'ets c'est le prochain investissement.Pour finir j'ai commandé les silentblocs chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Rayme a écrit:C'est parce que c'est urgent mais c'ets c'est le prochain investissement.Pour finir j'ai commandé les silentblocs chez hondaTu vas payer le même prix pour 6 a peux de choses prêt et livré plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je n'avais pas d'argent sur mon compte paypal, ca prend du temps et ensuite commander, attendre la réception . . . tout ca me prend trop de temps surtout que j'ai le controle vendredi J'ai payé 2 silentblocs à 16.23 euros et les 4 autres à 12,70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Rayme a écrit:Je n'avais pas d'argent sur mon compte paypal, ca prend du temps et ensuite commander, attendre la réception . . . tout ca me prend trop de temps surtout que j'ai le controle vendredi J'ai payé 2 silentblocs à 16.23 euros et les 4 autres à 12,70 eurosca ce comprend j'ai ete a la boure pour le ct, mais pour la prochaine fois chez AVB il y a pas besoin de paypal tu peux faire un virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 edjie a écrit:Rayme a écrit:Je n'avais pas d'argent sur mon compte paypal, ca prend du temps et ensuite commander, attendre la réception . . . tout ca me prend trop de temps surtout que j'ai le controle vendredi J'ai payé 2 silentblocs à 16.23 euros et les 4 autres à 12,70 eurosca ce comprend j'ai ete a la boure pour le ct, mais pour la prochaine fois chez AVB il y a pas besoin de paypal tu peux faire un virement Ah merci de l'info, intéressant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites