psyco jo 0 Posté(e) le 16 février 2012 probleme sur probleme le pire est que je sais que c'est une connerie mais la y'en a plein le ... remontage d'un d16a9 phase 2 dans mon ed9 phase 1 donc pipe d'admission et cablage differents donc remis le cablage et pipe d'admission de ma phase 1 et la presque nickel juste le ralenti un peut haut acertain moments et 1 semaine apres ca ralenti instable et le compte tour qui pete les plomb je crois bien que je vais les revendre toutes et passer a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 février 2012 tu as le phenome "yoyo" avec ton ralenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 16 février 2012 par moment oui je pense iacv et tout le reste comme d'ab quoi mais ma caisse allait tres bien avant le changement du moteur c'est celui a epi avec mon admission et mon cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 février 2012 mais lui avait deja ce genre de soucy,no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites