johnb16a201 0 Posté(e) le 15 février 2012 niak 01 a écrit:c etai un voyage pour la croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 février 2012 no pour courses,innocint mameeputin de tof qui s affiche pas,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 février 2012 niak 01 a écrit:no pour courses,innocint mameeputin de tof qui s affiche pas,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais hein mamé jeanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 février 2012 johnb16a2 a écrit:niak 01 a écrit:no pour courses,innocint mameeputin de tof qui s affiche pas,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais hein mamé jeanne ahhhhhhhh alors ca va si tu sais,mon pit innocint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 février 2012 est ce que les tof s affiche???????????j ai un doute,car pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 février 2012 tjs pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2012 tes nouveau sur les forum , dit en yn peut plus sur toi tu vien d ou , quel ages hobby etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 février 2012 johnb16a2 a écrit: tes nouveau sur les forum , dit en yn peut plus sur toi tu vien d ou , quel ages hobby etc..... no mais j ai tjr fait avec serving et doit les mettre une a une et on ma dit no fait avec image shak tu telecharge tt direct et y a un seul liendonc voila ou je me suis tromper de lienou je sais paset puis suis une tole en pc,lol,chutttttttttttttt faut pas le direps j ai plus de 500tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2012 arfff oui ses pete couilles les serving ou imageschak sa prend des plombe pfff , m en fou facon j ai vu les photo sur ton face avou le lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 février 2012 johnb16a2 a écrit:arfff oui ses pete couilles les serving ou imageschak sa prend des plombe pfff , m en fou facon j ai vu les photo sur ton face avou le lezard trop cool les lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 février 2012 bon y a trop de tofs et c est long a chargerdonc voila le lien facebook de l albumhttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.3192972552573.2149848.1513700531&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 février 2012 des villa completement brulee,les toit etait en paille,et un francais a rien trouver de mieux que de bruler des crases ds le jardin de ca villa,et ca a donner cades bikettes des mamadouaudi etat showroomles transport en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc'111 0 Posté(e) le 21 février 2012 les routes sont en meilleur état qu'en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 février 2012 doc' a écrit:les routes sont en meilleur état qu'en Belgique oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 février 2012 course histoirique le vendreditres rareune vielle mercopaddockla safety carune vrai m1 tjr ds sont jus d epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 mars 2012 suiteon sort un peu du circuit une bx de competttttencore la carrosserie retour au circuitla cupvoila tt les caisses,chekee et prete a partir,on a bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites