outlawz11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Voilà après une longue année d attente c est repartis pour un tour !!Terminé le concept du JDM vs VAG 2012 seras l année du Stance Wars Belgium !Quand ?? -> Le 20 MAI 2012 !Ou?? -> Au shopping CORA ROCCOURT ( en attente de réponse des responsables)De 11H -> 17HSerons admis :Les véhicules du groupe VAG Les véhicules d origines Japonnaises !Les bases "EURO" (si elles sont dans l esprit de l évènement)Les règles restent les mêmes:Pas de tuning ! Pas de sono ! Pas de run ! Pas de rupteur & autres ! Pour des raisons de sécurité la Vitesse est limitée sur le site ! Nous comptons sur vous pour que ce Rassemblement se déroule dans le calme& la bonne humeur.Afin d éviter tout "débordements" , une sélection seras faite à l entrée.Vous voulez savoir si votre véhicule est dans l esprit ?Envoyez nous une photo de la "bête" et vous serez fixé .L équipe du S.W.B Vous pouvez aussi rejoindre notre page FCB! http://www.facebook.com/groups/193220587423310/Nous sommes en pleine sélection pour monter un petit coin VIP avis aux amateurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 février 2012 c est a partir de quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 février 2012 ju vti a écrit:c est a partir de quel heure on va dire 11 heures - 17 heures et y a le quick en face pour manger c est pas beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bien trouvé la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Voila c est officile je viens recevoir les autorisations necessaire pour le rassemblement prochaine etape promotion de l evenement impression flyers... faite tourner partout ou vous pouvez merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 mars 2012 AH bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2012 voici l affiche officiel du meeting je vais faire imprimer des flyers si il y a des personnes qui veulent bien m aider a en distribuer vous pouvez laisser un ptit message je vous en enverrais par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Marc, tu peux m'en envoyer au magasin, il y a quelques Jap et VW dans le coin, j'en mettrai sur le comptoir....Ou alors passe un coup ce week end aux portes ouvertes, on doit parler un coup Merci vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Anto AMS a écrit:Marc, tu peux m'en envoyer au magasin, il y a quelques Jap et VW dans le coin, j'en mettrai sur le comptoir....Ou alors passe un coup ce week end aux portes ouvertes, on doit parler un coup Merci vieuxah super merci ecoute ce week end ca va etre chaud car je suis en course ... premiere manche du championnat mais des que je sais on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 des new's ??y aura t il des monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Viens voir par toi même Je pense qu on devrais avoir du peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 biensur que je serais la ma place est normalement réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 tonix a écrit:biensur que je serais la ma place est normalement réservé ca s annonce tres mal pour le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 17 mai 2012 si il fait pas trop degueu je sortirais bien la crx avec des chtite bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 La météo n est + un problème ! Parking couvert en cas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 outlawz a écrit:La météo n est + un problème ! Parking couvert en cas de pluie c est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je pense que je vais sortir un peu de ma grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Papitch a écrit:je pense que je vais sortir un peu de ma grotte aller up , il fait beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 mai 2012 et quoi il est ou le post avec les photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 chris R32 GTR a écrit:et quoi il est ou le post avec les photos hein sur les forum vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites