Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H-vtec11

24h sans réponse!!

Messages recommandés

24H sans aucune réponse sur le forum grrr sa va de plus en plus mal!!! Shocked
Mais qu'est ce qui ce passe BORD**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
Laughing ces pas nouveau


et c'est pas le premier forum qui vire comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que c est pas nouveau !! a un moment y a eu trop de section et trop de bete poste inutile . ce qui m a lassé perso Exclamation

ce qui s est passé aussi ,c est que le plus gros des anciens ( matt,auker,francois,papitch etc ...)ce sont barré et on s est retrouvé avec quasiment tous des nouveaux, avec qui l ambiance n est peut etre pas la meme Wink

faudrait peut etre refaire de temp en temp un bon rasso pour faire reparler les gens Smile


ps: sur ce, a la semaine prochaine lol!mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol a la semaine prochaine,c'est vrai qui suite au départ de certain,le forum est mort...
et l'idée du rasso de temp en temp est bonne,je me souvien il y'a 2 ou 3 ans,quand on allai en rasso,on était une trentaine de voiture qui partai de belle ile,pour en rejoindre d'autre a fernelmont...

maintenant,on es deux a tout casser MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
Laughing ces pas nouveau


Je sais bien mais bon si on en parle pas y a rien qui bougera,fin voila c'était juste pour essayé de réveillé
un peu les gens!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux choses qui marche bien ici..... La section "je cherche" et celle "je vends"!!!

Les gens viennent ici juste pour vendre leurs broles ou quand ils ont besoin d'info ou pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces clair sa y a beaucoup de vendeur et rechercheur , je passe souvent mes plus rien a se mettre sur la dent on rigole meme plus ni rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
ces clair sa y a beaucoup de vendeur et rechercheur , je passe souvent mes plus rien a se mettre sur la dent on rigole meme plus ni rien Sad


Je suis d'accord avec vous tous qq part mais chaque chose a ses côtés positif et négatif donc c à tout le monde de faire en sortent que ce soit bien. Mais le fait que ya toujours des nouveux utilisateurs qui viennent et s'inscrivent en se disant on a connu ce forum par telle personne ou telle c'est un succès aussi pour le forum. tout ça prouve que ce forum attire les gens et actif. Perso j'ai trouvé ce forum moi même personne m'en a parlé et j'ai aimé. pcq ya plein de partage d'info, des beaux projets à voir.c pour tout ça je suis revenu sur le forum une deuxième fois après une durée inactif quoi.

Lol je crois que j'ai fait mon speech la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mais c est rien ca les gars enfin perso moi je me tracasse pas pour ca

une fois l ete et les rasso ca repartira

il y aura les reportages , discution etc


allais patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...