niak 011 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je deplace ds la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah dsl j'ai pas fait attention merci niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 y avai l air d avoir pas mal de beau concept merci pour les photos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 johnb16a2 a écrit:y avai l air d avoir pas mal de beau concept merci pour les photos;)Oui perso j'aimé les deux concepts, toyota et subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 jaani a écrit:johnb16a2 a écrit:y avai l air d avoir pas mal de beau concept merci pour les photos;)Oui perso j'aimé les deux concepts, toyota et subaru j aime aussi mes je trouve debile de mettre un concept alors que le projet final es deja pret au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 johnb16a2 a écrit:jaani a écrit:johnb16a2 a écrit:y avai l air d avoir pas mal de beau concept merci pour les photos;)Oui perso j'aimé les deux concepts, toyota et subaru j aime aussi mes je trouve debile de mettre un concept alors que le projet final es deja pret au japon Oui je sais mais tu sais bien que les normes "européenne" qui font tardé des projets pareils et même parfois les interdire!! Si seulement on doit comparé tout ce qu'il a au japon et que nous on a pas lol ça fout les boulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 jaani a écrit:johnb16a2 a écrit:jaani a écrit:johnb16a2 a écrit:y avai l air d avoir pas mal de beau concept merci pour les photos;)Oui perso j'aimé les deux concepts, toyota et subaru j aime aussi mes je trouve debile de mettre un concept alors que le projet final es deja pret au japon Oui je sais mais tu sais bien que les normes "européenne" qui font tardé des projets pareils et même parfois les interdire!! Si seulement on doit comparé tout ce qu'il a au japon et que nous on a pas lol ça fout les boulles c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Perso je trouve vraiment dommage qu'on a pas les voiture comme honda civic mugen type rr ou d'autres. Tout ça pcq l'europe n'accorde pas les homologations!!! tandis que pour des autres conneries ils font bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 jaani a écrit:Perso je trouve vraiment dommage qu'on a pas les voiture comme honda civic mugen type rr ou d'autres. Tout ça pcq l'europe n'accorde pas les homologations!!! tandis que pour des autres conneries ils font bien lolil son con car il pourai les taxé comme il faut celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 johnb16a2 a écrit:jaani a écrit:Perso je trouve vraiment dommage qu'on a pas les voiture comme honda civic mugen type rr ou d'autres. Tout ça pcq l'europe n'accorde pas les homologations!!! tandis que pour des autres conneries ils font bien lolil son con car il pourai les taxé comme il faut celle la Oui ça c claire en plus de ça belgique est connu comme paradis pour taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites