Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkval1

Avis aux possesseur d'ED9 ! Taxe de co !

Messages recommandés

Hello ! je compte apres l'hiver remettre en route ma petite CRX, je me demande juste si finalement la taxe de CO s'applique pour elle ? j'ai cru lire sur ce forum que justement il etait impossible de calculer vu que sur les certif il etait pas indiquer combien de CO elle degagais. effectivement sur mon ancien papier rien de note...

Je demande donc aux proprio recent de me confirmer ce que j'ai lu Wink merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,si elle a déja été immatriculée a ton nom tu ne devrais pas avoir cet taxe normalement,juste la taxe annuel...
sinon je ne sais pas comment on fait pour le co...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle l'a été mais bien avant cette taxe de Co, donc comme je ne l'ai jamais payée je me dis que je vais pas y echapper :/ en tout cas si c'est le cas gros ouf de soulagement et DTC l'etat Belges de mes couilles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
si tu na pas de preuve de ton rejet de CO il t envoie un montant defini par defaut Wink



375 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
si tu na pas de preuve de ton rejet de CO il t envoie un montant defini par defaut Wink



375 euro


voila tout es dit Wink vive la belgique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
si tu na pas de preuve de ton rejet de CO il t envoie un montant defini par defaut Wink



375 euro




des infos sur les tarifs selon les g/km?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais LOL quoi, payer pr un truc quil ne savent pas calculer. Ya un moyen de savoir combien je rejete exactement?? Pcq la ya de l arnaque ! Sinon ya moyen de réclamer enfin je sais pas moi! Omg quel galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
djo88 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
si tu na pas de preuve de ton rejet de CO il t envoie un montant defini par defaut Wink



375 euro




des infos sur les tarifs selon les g/km?



y a sa comme lien

http://www.minfin.fgov.be/portail2/fr/downloads/current/ecomalus-10-08-12.pdf

darkval , tu na pas le choix , on es en belgique on subi tous leurs taxe a la con , peut etre voir chez honda si il ne savent pas te faire un papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
djo88 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
si tu na pas de preuve de ton rejet de CO il t envoie un montant defini par defaut Wink



375 euro




des infos sur les tarifs selon les g/km?



faut regarder ici y a un post complet que j'avais fait sur les taxes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rectification la taxe CO depuis le 01/01/2012 passe a 500 € j'ai sonner partout et pas moyen d'y échappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinee a écrit:
rectification la taxe CO depuis le 01/01/2012 passe a 500 € j'ai sonner partout et pas moyen d'y échappé


500 pour quel rejet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il parle de la taxe de base c'est juste clairement de l'abus :| ca donne juste envie de rouler comme ca, des plaques et point barre, mais bon :/ avec les risques aussi.. mais c'est vraiment des chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkval a écrit:
S'il parle de la taxe de base c'est juste clairement de l'abus :| ca donne juste envie de rouler comme ca, des plaques et point barre, mais bon :/ avec les risques aussi.. mais c'est vraiment des chien !


franchement pour finir plus personne ne sera assuré et roulera avec des caisse sans control tech etc!!!! il cherche la guerre en belgique a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il abuse grave !

on va faire une manifestation avec nos caisse et leur montrer que on a pas de la fumée noir qui sors du pot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres recherche une semble donc que cette taxe est impossible a baiser, seul moyen de "savoir" combien je rejete, calculer avec la consommation réel de l'auto, donc genre -8lx29.5 et j'obtiens mon rejet, sinon c'est 500€ oui :/ bon, je vais je pense, attendre gentillement qu'elle passe en ancetre, et la sortir de temps en temps avec mes plaques actuelle et faire gaffe :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah faut voir si sur ton immatr il y'a les donnée :/ sinon il regarde si tu a des donnée officielle de consommation d'essence et calcule, sinon 500€ dans la face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced007 a écrit:
Et-pour-une-ek3,c-est-le-même-alors?


tout a déjà été expliquer sur le forum, suffit de chercher, il y a juste les tarifs qui ont augmenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...