vinee 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 comme le dit le titre je recherche les amortisseur d'origine et savez vous pour le passage au CT a combien au minimum la voiture doit être surélevée car j'ai le cul a terre comme on dit .c'est pour ça que je voudrais trouver les 4 amortisseurs SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Normalement c'est 11 cm de garde au solMais t'es toléré jusqu'a 9 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinee 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci je mesure ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinee 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je suis a l'avant un rien plus bas que 9 cmvoici les photos des amorto que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 sh3 c est bien des originemais sur la dernierre tof on dirai que le ressort est capout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinee 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui il est foutu !!c'est pour ça que je recherche 2 ressorts ou bien les 4 amortisseurs complet donc si vous avez faites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites