castorhonda 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour à tous,Je pensai avoir trouver [b]LA[/b] CRX qui me plaisait mais elle a été vendu entre ma visite et ma décision Je me remet donc à la recherche d'une CRX, elle doit etre en excellent état sans top de frai à faire.L'idéal serais une EE8 mais une ED9 phase 2 passerais.Budget à définir en fonction du modèle et de l'état.A vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinee 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 une EE8 de 90 turquoise 4600 €pas rouille aux ailles ni le toit ouvrant filtre KN échappement inox siège pas déchirervoila ce que je connaisrégion liégeoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorhonda 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ca parais interessant, merci.Aurai tu plus d'infos? Photos?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinee 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui bien sur j'ai plus d'info et des photos prises dans le garage mais pas vraiment belle car y'a pas assez de reculemais je t'en montre plus ici je sais pas si on peux donner un numéro de téléphone car je peux pas faire de message priver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorhonda 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci pour les photos!Elle a lair propre. C'est la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinee 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 non moi j'ai pris une autre car elle était un rien trop haut pour mon budgetsinon j'avais super flancher sur elle il faut la voir elle est super clean pour 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites