vinee 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour je suis nouveau sur le forum je vient d'acheter une crx EE8 de 92 mais elle a le " cul a terre " je sais même pas rentrer dans mon garage il me faudrait changer les amortos les disque AV et plaquetteje n'ai pas encore assez de message pour envoyer par priver donc je demande par icipouvez vous m'aider et me donner le prix pour faire tous ça merci.PS : Désoler j'ai fais un nouveau sujet à la place de répondre au fil de discussion si un modo pouvait le remettre à ça place merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 no soucypour les frein tu a une preference?de l origineou perfet pour les suspat tu veut ressort et amorto ou juste ressortet quel hauteur ,origine ou quand mm plus bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinee 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 pour les freins je sais pas je fais confiance question rapport qualité prix et pour les suspensionsje dirais tous de même un rien plus bas que l'origine genre - 3 CM par exempleEt ou ce trouve le garage ? et peux être le prix aussi histoire de savoir ma douloureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bin je regard a ca et te tiens au jusil se trouve a seraing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites