vinee 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Voila je suis nouveau sur le forum et je recherche une crx si vous vendez la votre,j'écoute vos proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 quel budjet pour la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 et quel etat surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinee 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 heuuu. pour l'état je serais plutôt sur une full stock ou bien alors modifier mais pas trop de tuning plutôt racign car j'ai 36 ans maintenant et je veux pas faire le " KéKé des plages " en tuning lilbudjet de 0 à 4000 € voila je sais pas si vous avez des voitures a vendre je vous écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est les prix qu'il faut mettre je pensais revendre mon rex mais trop de frais effectuer et le joint de culasse m'a lacher donc dois faire des frais si j'en trouve une interessante te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 As tu trouvé ton bonheur Vinee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 magelan a écrit:As tu trouvé ton bonheur Vinee ?tu comptes revendre la tienne? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Neni séssss, mais on a jamais la fin des histoires... S'il a trouvé, autant le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites