ced0071 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Voilà-je-recherche-des-sièges-delsol-en-bon-état.Ce-sont-les-foncés-aves-une-bande-argentée-au-milieuMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est pas les même mais j'ai une paire de sièges del sol en cuir qui trainent dans mon garage si jamais ça peut t'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 une petite photo et un prix si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 une petite photo et un prix si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 6 février 2012 UPToujours-d-actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour,Si ton annonce est toujours d'actualité, je connais quelqu'un qui revend deux sièges en cuir (couleur brun clair-jaune ... Je ne sais pas dire exactement le nom de la couleur)Voilà, si ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci-mais-je-suis-pas-fan-du-cuirMerci-tout-de-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 20 avril 2012 A-locker- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites