sebasss11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 salut a tous voila je voudrais votre avis je voulait refaire le mon coupé ej2 le petit hic c'est que je n'est plus le temps ni la place pour le refaire donc je penser vendre la voiture maintenant pour en gagner plus est ce que ce serai mieux de la vendre entière ou en pièce? mercila voiture a juste quelque frais carrosserie et couleur bien sur j'ai déjà le moteur pour remplacer (racheter a tonix) l’autre moteur et déjà enlever de la voiture et la vielle face avant pirate (armature) démontée j'ai déjà une origine pour remplacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 comme tu dis si tu n'as plus el temps vend la tel quel sans moteur et moteur a part car sa prend du temps de mettre en pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 jo-riders a écrit:comme tu dis si tu n'as plus el temps vend la tel quel sans moteur et moteur a part car sa prend du temps de mettre en pieces ben oui c'est vrai mais combien je vendrai chez pas trop le pris que ca peu valoir le vieux moteur deja enlever et l'armature aussi merci de ta reponse jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 perso une auto tournante avec moteur dedans qu'il faut mettre en pieces je donne 300-500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 jo-riders a écrit:perso une auto tournante avec moteur dedans qu'il faut mettre en pieces je donne 300-500 € a ok mais ici elle est pas rouillée rien y a qu'a remettre le moteur et la face pas de probleme quoi enfin merci de t reponse jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 sebasss a écrit:jo-riders a écrit:perso une auto tournante avec moteur dedans qu'il faut mettre en pieces je donne 300-500 € a ok mais ici elle est pas rouillée rien y a qu'a remettre le moteur et la face pas de probleme quoi enfin merci de t reponse jo oui donc ses pas uen auto a mettre en pieces avec de la patience tu peut avoir un tres bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites