Démon111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Hello ! Eh oui, une fois de plus le Démon a changé de daily ! Donc, la petite Fiesta 1,4L TDCi 60 cède sa place à une...TOYOTA Avensis D4D Linéa Sol 2,0L 115ch de 2003Petite descriptif- Peinture métallisée- ABS & ESP- Détecteur de pluie- Phares antibrouillard- Direction assistée- Projecteurs xénon- Régulateur de vitesse- Airbags- Rétros dégivrant & électriques rabattables- Fermeture centralisée- Antipatinage- Jantes alliage 16"- Lecteur CD- Vitres électriques- Clim automatique- Limiteur de vitesse- Ordinateur de bord- Contrôle pression pneus- Radars de recul- Sièges arrières 1/3 - 2/3PhotosPrécisionsAchetée le 30 Décembre 2011 avec 96660kms pour un tarif de 7990€.Depuis elle affiche 97107kms, j'ai donc parcouru une distance de 447kms et la consommation affichée est de 4,9L/100kms (10% ville - 20% route - 70% autoroute).Les seuls changements que je vais apporter sont des ampoules led blanches pour l'intérieur et la suppression de la vanne EGR, côté FAP no soucis ! Voilà, bien content de cet achat pour l'instant, je verrais avec le temps si cela reste tel que...Merci de m'avoir lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites