MxC 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut à tous,moi c'est MxC et j'arrive de Mons.Actuellement je roule en Civic ej9 série Raidillon, elle est de fin 99 et quelques modifs: - intérieur complet de ek4 vti - combinés filetés Weitec - jantes réplica itr grises en 16 + pneus Toyo t1r - lip avant et arrière type r - rétros carbones - phares avant fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bienvenu a toi et ta raidillion , ancienne de hvtec d apres les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxC 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ouep c'est bien ça.Depuis l'achat j'ai juste placé les rétros carbon et phares a fond noir.Le reste suivra (la calandre type r doit seulement passer en peinture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 tres belle et bien entretenu ctte ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est déjà pas mal ta civic on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia530 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites