psyco jo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bonjour,je suis a la recherche d'une civic ed7 en bon etat ou d'une autre honda toujour en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 psyco jo a écrit:bonjour,je suis a la recherche d'une civic ed7 en bon etat ou d'une autre honda toujour en bon etat c'est quoi ton budget?j'ai une integra dc4 si ca t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 max 3500 c'est combien de ch dc4 c'est la quelle la noire mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 a la base je cherche plus une ed7 car mon ed9 m'a lachée et vu l'investissement que j'ai fais dessus j'ai pas envie de la vendre pour une bouchee de pain et l'ed7 ca serait le bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 psyco jo a écrit:a la base je cherche plus une ed7 car mon ed9 m'a lachée et vu l'investissement que j'ai fais dessus j'ai pas envie de la vendre pour une bouchee de pain et l'ed7 ca serait le bon plan ben oui mais pas de ed7 de stock dsl lolje t'ai repondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem's1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 jai une ed7 stock avec carrosserie a faire et pret a immatriculer si ça t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem's1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je n'ai pas assez de message sur le forum donc je ne sais pas te repondre par mp si tu sais me contacter au 0472 378 235 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci quand meme rem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites