marc b18c611 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 et oui je vous l ai longtemps cacher je roule en audi ... ben oui voila je voulais un diesel evidement impossible de pas y toucher j avais promis mais bon j avais aussi croiser les doigt en disant je le jure hihi alors au programme ben evidement la tendance que j adore le plus hellaflush ... j ai recuperer une suspension KW pour le poser bien bas les rota grid drift ... si si ca va dessus j ai deja fais un ptit essau vite fais et ben vivement l ete de monter tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 elle va etre monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Belle et voilà inscrit sur l autre forum aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 t as virer les stickers?j ai des belle jantes mercedes en 18 a vendre avec pneus neuf pour ton taudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je pense que sa le fera une fois possé et avec les grid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Elle est propre et donnera bien av les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 février 2012 des fuite ce promene sur le net deja je devoile un avant gout ici l auto est en peinture je lui fait un changement de teinte un beau blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2012 sa passe bien les grid dessus , elle es pas encore posée la ?? tu lui refait une total white ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 février 2012 johnb16a2 a écrit:sa passe bien les grid dessus , elle es pas encore posée la ?? tu lui refait une total white ?? si elle est rabaissee mais pas assez c etait pour passer la fin de l hiver oui toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 février 2012 ah c'est toi que j'ai vu chez car bikeje trouvais l'audi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 jolie marc ça va être la classe tous blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 y a encore un peut de travaille car croyez moi un changement de teinte dans les regle de l art c est un boulot de fou enfin toute les pieces hors caisse sont deja faite et peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 alors qu'est ce quelle est devenue depuis presqu'un an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites