Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnb16a201

ej9 disque ar

Messages recommandés

voila j aimerai savoir , quel pieces me faut il exactement(une liste) pour monté des disque arriere sur mon ej9 , me semble que je n ai pas d abs de quel voiture etc....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faudrai juste un train arrière d'ek4,mais je pense que les cable de frein sont légerement plus long vu que c'est des disque,mais il faudrai confirmer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demi trains complets avec les cables pour le freins à main obligatoire Wink

je dois avoir ca si pas vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
demi trains complets avec les cables pour le freins à main obligatoire Wink

je dois avoir ca si pas vendu


ok merci , enfait je dois avoir ceux de dc4 ces les meme, me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
oui ca doit etre les memes et la meme taille de disque il faut demander confirmation à djo Wink



ok merci , et niveau abs vu que je n ai pas d abs sur l'ej et qu il y en as sur les trains , ses grave ? ou je dois absolument avoir des train no abs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
r3dox a écrit:
oui ca doit etre les memes et la meme taille de disque il faut demander confirmation à djo Wink



ok merci , et niveau abs vu que je n ai pas d abs sur l'ej et qu il y en as sur les trains , ses grave ? ou je dois absolument avoir des train no abs ?



freinage identique a une EK4, pas de soucis pour l'abs si t'en a pas , tu ne met pas les capteur c'est tout ... ta juste a garder tes bras de suspensions, par contre pour les cables de freins a main faudra ceux d'ek4, mais ca se trouve sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...