johnb16a201 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 voila j aimerai savoir , quel pieces me faut il exactement(une liste) pour monté des disque arriere sur mon ej9 , me semble que je n ai pas d abs de quel voiture etc....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 il te faudrai juste un train arrière d'ek4,mais je pense que les cable de frein sont légerement plus long vu que c'est des disque,mais il faudrai confirmer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 demi trains complets avec les cables pour le freins à main obligatoire je dois avoir ca si pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 r3dox a écrit:demi trains complets avec les cables pour le freins à main obligatoire je dois avoir ca si pas venduok merci , enfait je dois avoir ceux de dc4 ces les meme, me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui ca doit etre les memes et la meme taille de disque il faut demander confirmation à djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 r3dox a écrit:oui ca doit etre les memes et la meme taille de disque il faut demander confirmation à djo ok merci , et niveau abs vu que je n ai pas d abs sur l'ej et qu il y en as sur les trains , ses grave ? ou je dois absolument avoir des train no abs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 johnb16a2 a écrit:r3dox a écrit:oui ca doit etre les memes et la meme taille de disque il faut demander confirmation à djo ok merci , et niveau abs vu que je n ai pas d abs sur l'ej et qu il y en as sur les trains , ses grave ? ou je dois absolument avoir des train no abs ? freinage identique a une EK4, pas de soucis pour l'abs si t'en a pas , tu ne met pas les capteur c'est tout ... ta juste a garder tes bras de suspensions, par contre pour les cables de freins a main faudra ceux d'ek4, mais ca se trouve sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ok merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites