johnb16a201 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 JE RECHERCHE des carpet OEM pour civic ek en etat du moment quel ne son pas plier es quel ne son pas dechirer sur les exterieur sa me va , meme si il n y a que les 2 avant ses bon aussi , ou alors d autre pas oem mes qui se mettent nickel genre les carpet 12tune etc....voila a quoi sa resenble il en existe en noir aussi je pense pour les copie j aimerai une photo pausé dans une ek merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 je dois avoir sa je regarde a sa demain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 jo-riders a écrit:je dois avoir sa je regarde a sa demain ;-)ok tien moi au courant , si tu sais faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j'ai regarder mais se sont que des droit il fond pas la forme jusque la tirage du coffre et trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 montre tjr ? Ces des oem ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 johnb16a2 a écrit:montre tjr ? Ces des oem ?? je ferais des photos quand je retourne dans mon garage car ses chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites