STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Voila je rechercheSoite, parchoc avent arriere couleur vert phase 1Ou, un parchoc de coupé couleur vert phase 1 La couleur c'est une preferance mais comme je ne suis pas pressé je peu attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai un oem ek phase 1 gris si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 julien a un phase 1 vert qui va etre réparer avec une lip type r ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bamboo a écrit:julien a un phase 1 vert qui va etre réparer avec une lip type r ;-)Je sais mais non merci Il faudrai que je passe un de c'est 4 , cherché mes chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Migu2l a écrit:J'ai un oem ek phase 1 gris si tu veuxtu sais me faire des photo et dire ton prix en MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ok jte ferai des photos, mais il est pas dans un état nickel, mais pour 50euros il part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Migu2l a écrit:Ok jte ferai des photos, mais il est pas dans un état nickel, mais pour 50euros il part fais tjs des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 STR1.4ej9 a écrit:Bamboo a écrit:julien a un phase 1 vert qui va etre réparer avec une lip type r ;-)Je sais mais non merci Il faudrai que je passe un de c'est 4 , cherché mes chandelle fait comme tu veux ^^ je te proposai tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites