japankev 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Slt mon auto est presque finie mais il me reste a aller chercher la peinture,quelqu'un pourrait-il me fournir le code couleur du bleu clair pour delsol ou et peux ètre sur sur l'auto.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 le bleu des vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 souvent sur les honda il es sur la caisse quan tu ouvre la portiere coté conducteur , si ses le bleu vti ces captiva blue non ?? mes le code aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japankev 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est le bleu esi com sur ma photo de profil (aile av d) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 japankev a écrit:C'est le bleu esi com sur ma photo de profil (aile av d)faut etre fort pour voir la couleur de l'aile avant droite !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japankev 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oh pardon avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ta caisse es quel couleur a la basse ???bleu ???? si oui regarde dans l interieur de porte conducteur et le numero de couleur es noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japankev 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle est bleu à la base mais plus rien dans la porte.et c'est bien du captiva blue.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites