tonix11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bonjour voila la voiture de madame a quelque soucie voila la tantot je la demare pour allé mangé ( elle etait bien froide)donc elle avait un peux de mal mais elle a démarré mais quand j ai commencé a accélérer ben j avais des troues dans l accélération jusque 4.000 trmin sur la route pour allé mangé elle c est coupé +-15 fois un fois arrivé sur place (3km toujours le meme problèmedonc j ai regardé les bougie sont ok la batterie ok liquide de refroidissement hiver ok ) puis sur le retour jme suis mi sur le coté et j ai accélérer jusque 4.000trmin jusque quand elle arrive a la moitier de la température mais toujours le meme problème apres...je pense a un probleme d admition demain je regarderais le filtre a air et le carbusi quelqu un a une idée merci de me le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 T'es sur que c'est un carbu j'ai le B15b2 et suis en injection Sinon la tete de delco est en bonne état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 verifie ton systeme d allumagetete de delcorotorcable de bougies(poreux,humiditer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 H-vtec a écrit:T'es sur que c'est un carbu j'ai le B15b2 et suis en injection Sinon la tete de delco est en bonne état?ha ben oui juste c un mono point c'est comme dans mon eg4 et n'empeche moi j'ai la meme blague a froid c chiant pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ah oui y a aussi le gigleur de ralenti et demarrage a froid qui peut merder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites