marc b18c611 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 voici pour la version 2012 des stickers du forum 9 cm de diamettre , 6 versions dosponible ils sont en cours de realisation est disponible d ici quelques jours ---- prix de vente 2 euros pieces -----merci a noel pour ce travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut marc j'te prends 2 vert et 2 orange et 1 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 HA M... je vient de voir ce poste y dechire les nouveau sticker pas tous de suite mais m'en faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 t assure marc ; moi je prend deux vert et un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 tu a deja recu du stock ? quan tu en a previen pour que je te commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 johnb16a2 a écrit:tu a deja recu du stock ? quan tu en a previen pour que je te commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 johnb16a2 a écrit:tu a deja recu du stock ? quan tu en a previen pour que je te commande pas encore je ferais un post prevu et informais dans les newletter du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 okok fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 y déchirent tout... tu peux m'en mettre 4 verts. dis moi quand ils sont prêt et on s'arrange à ce moment la... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ils ne seront pas encore dispo car le fond n'est pas net, les pixels ne sont pas terrible terrible^^Donc Noel attend des news de Marc pour savoir ce qu'il doit faire lol@++ les hondistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est à l'impression... ça va arriver d'ici peu de temps :p patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 sivik_K a écrit:C'est à l'impression... ça va arriver d'ici peu de temps :p patience Des news!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 H-vtec a écrit:sivik_K a écrit:C'est à l'impression... ça va arriver d'ici peu de temps :p patience Des news!!? oui je vais les chercher demain apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 marc b18c6 a écrit:H-vtec a écrit:sivik_K a écrit:C'est à l'impression... ça va arriver d'ici peu de temps :p patience Des news!!? oui je vais les chercher demain apres midi Exelent sa Donne moi vite ton adresse que je t'envoie les sous sous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilouVtec 0 Posté(e) le 22 février 2012 Terribles ces stickers!!! Je te prends un blanc Marc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 février 2012 ces les 2012 ou 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 22 février 2012 ils sont dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 23 février 2012 Avec mon frangin (Lilouvtec), nous voudrions passer commande de stickers.... Y a quelqu'un????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 février 2012 Nono Vtec a écrit:Avec mon frangin (Lilouvtec), nous voudrions passer commande de stickers.... Y a quelqu'un????? oui bien sur fait moi un mp avec ce que tu voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2012 tu as des photos des stickers marco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2012 yeah je prend 2vert et un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 24 février 2012 salut marc , envois possible via la poste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 février 2012 mymysierra a écrit:salut marc , envois possible via la poste ???oui bien sur aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 24 février 2012 oui arranger pour nous marc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi je les ai vu en vrai, y sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 3x blanc pour moi => MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je suis toujours en attente de ma commande de stickers, paiement effectué le 07 Janvier 2013.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites