Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien199218

civic ej9 jdm :)

Messages recommandés

bon ba voila la présentation de mon chart polluant Laughing


mon ex eg4 que je regrette Sad

et la voila finie :love:



et voila ma new ej9 une 75 cv debrider a 90 cv Very Happy ( c etait celle que japan power devais aller chercher mais j ai ete avant lui Laughing )









avec 2-3 modif




et mnt comment elle va etre

j ai acheter des replique bbs en 16'' et des combiner filleter AP racing Very Happy





je compte lui acheter bientot

une lip ctr
recouvrir la male arriere en carbone
un decata et ca sera tout je pense
et plus tard des baquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
Wink contacte moi si y te faut des pieces


sinon tu parle d une lip type R Question

bon projet en tout cas

C est une Lip ctr mdr ta quoi en pièce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que AP , weitec et kw sont produit dans la meme usine mais AP fait quand meme pas partie de KW

Sinon tres bon choix un ami en a sur une Polo et c'est plutot pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
C'est vrai que AP , weitec et kw sont produit dans la meme usine mais AP fait quand meme pas partie de KW

Sinon tres bon choix un ami en a sur une Polo et c'est plutot pas mal



franchement c des bons produits et ça donne bien, perso j'ai des weitec et je suis satisfait du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaani a écrit:
jullien a écrit:
C'est vrai que AP , weitec et kw sont produit dans la meme usine mais AP fait quand meme pas partie de KW

Sinon tres bon choix un ami en a sur une Polo et c'est plutot pas mal



franchement c des bons produits et ça donne bien, perso j'ai des weitec et je suis satisfait du résultat


j espere vraiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant la photo de la baie moteur j'ai pas pu m'empêcher de voir que t'avais monté ton CAI directement sur la boite à air.

Je suppose que tu as viré le filtre de la boite mais ma question est: t'as pas de soucis au niveau de la sonde avec le débit d'air? Pcq ça fait un fameux réservoir d'air. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MxC a écrit:
En voyant la photo de la baie moteur j'ai pas pu m'empêcher de voir que t'avais monté ton CAI directement sur la boite à air.

Je suppose que tu as viré le filtre de la boite mais ma question est: t'as pas de soucis au niveau de la sonde avec le débit d'air? Pcq ça fait un fameux réservoir d'air. scratch

sa peut me faire consommer ? si oui j ai que sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue sur Fosses la ville! lol ! surement devant chez toi! c'était moi tantot devant chez toi avec la camionette VOO! Je travaille tjr de ce coté là ;-) je voulais que tu sortes histoire de discuter un peu Honda mais pas vu faut croire :-( en tt cas belle EJ ;-) mon collègue habitte à 100m de chez toi... rue bruyere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...