julien199218 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bon ba voila la présentation de mon chart polluant mon ex eg4 que je regrette et la voila finie :love: et voila ma new ej9 une 75 cv debrider a 90 cv ( c etait celle que japan power devais aller chercher mais j ai ete avant lui )avec 2-3 modif et mnt comment elle va etre j ai acheter des replique bbs en 16'' et des combiner filleter AP racing je compte lui acheter bientot une lip ctr recouvrir la male arriere en carboneun decata et ca sera tout je pense et plus tard des baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 titi esi a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 contacte moi si y te faut des pieces sinon tu parle d une lip type R bon projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 marc b18c6 a écrit: contacte moi si y te faut des pieces sinon tu parle d une lip type R bon projet en tout cas C est une Lip ctr mdr ta quoi en pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 très propre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 combiné filleter commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 aller hop c'est parti pour touché sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 T'as pris quoi comme combinés filletés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ap racing de kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 julien199218 a écrit:ap racing de kw pas mal comme choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est vrai que AP , weitec et kw sont produit dans la meme usine mais AP fait quand meme pas partie de KWSinon tres bon choix un ami en a sur une Polo et c'est plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 jullien a écrit:C'est vrai que AP , weitec et kw sont produit dans la meme usine mais AP fait quand meme pas partie de KWSinon tres bon choix un ami en a sur une Polo et c'est plutot pas malfranchement c des bons produits et ça donne bien, perso j'ai des weitec et je suis satisfait du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 jaani a écrit:jullien a écrit:C'est vrai que AP , weitec et kw sont produit dans la meme usine mais AP fait quand meme pas partie de KWSinon tres bon choix un ami en a sur une Polo et c'est plutot pas malfranchement c des bons produits et ça donne bien, perso j'ai des weitec et je suis satisfait du résultat j espere vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxC 0 Posté(e) le 1 mars 2012 En voyant la photo de la baie moteur j'ai pas pu m'empêcher de voir que t'avais monté ton CAI directement sur la boite à air.Je suppose que tu as viré le filtre de la boite mais ma question est: t'as pas de soucis au niveau de la sonde avec le débit d'air? Pcq ça fait un fameux réservoir d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 4 mars 2012 MxC a écrit:En voyant la photo de la baie moteur j'ai pas pu m'empêcher de voir que t'avais monté ton CAI directement sur la boite à air.Je suppose que tu as viré le filtre de la boite mais ma question est: t'as pas de soucis au niveau de la sonde avec le débit d'air? Pcq ça fait un fameux réservoir d'air. sa peut me faire consommer ? si oui j ai que sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrepidrok 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Vue sur Fosses la ville! lol ! surement devant chez toi! c'était moi tantot devant chez toi avec la camionette VOO! Je travaille tjr de ce coté là ;-) je voulais que tu sortes histoire de discuter un peu Honda mais pas vu faut croire :-( en tt cas belle EJ ;-) mon collègue habitte à 100m de chez toi... rue bruyere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 C est un copain qui me la racheter et c est lui que tu a vu Moi j ai une golf cab tdi mnt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites