H-vtec11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Voici un p'tit shoot pris avec mes meilleurs potes fin y manquait jnc094 et on aurait été au complet,mais ce n'est que partie remise! J'vais un peu vous présenté les caisses,La 1er gti est une dsg en 17p avec reprog A.T.H =249cv et 400nmLa polo gti (18cc turbo 150cv stock) a l'admission BMC fermé avec dumb valve forge=163cv,bientot reprog Shiftech!!!La gti avec les feux de position allumé est une manuel en 18p avec reprog Shiftech dumb valve et admission k&n =sans l'admission 245cv et 400nm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 belle photo belle caisses ca represente! et puis le passage devant le boulot ca l fait... le college m a dit a plus mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 T'as déjà testé contre tes potes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 sympa le shoot vs VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ca fait un peut incruste la civic au milieux des gti ^^ sinon belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 matheo0115 a écrit:T'as déjà testé contre tes potes?je savais que tu allais poser la question sinon tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci,pour les test on a pas encore su vraiment bien testé surtout depuis ma nouvelle config,mais sa va certainement plus tardé Le seul test que j'ai fait était avec la gti manuel avec reprog/admission et moi juste le Cai mais c'était a ciney du coup ces justes un démarrage pas top quoi,mais on a démarer pil poil en meme temps!Voila la video: Pour de meilleurs test je vous tiendrais au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 pas mal, belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Reprog faite aujourd'hui sur la polo:Résultat:stock 150cv et 250nmreprog 190cv et 310nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Wow pas mal juste avec reprog 40cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 jaani a écrit:Wow pas mal juste avec reprog 40cv en plus??? Et ouais les p'tits salops avec leurs turbo y gagnent vachement plus cv sur une carto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 sa doit bien watté une polo 190CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 johnb16a2 a écrit:sa doit bien watté une polo 190CV Effectivement elle pousse solide,sa allait déja super bien stock mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui claire que ça pousse fort, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites