japankev 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je m'appel Kevin et je viens de Mons et depuis 2 semaines, nouveau proprio d'une delsol en cour de restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Un confrère Del Soliste.Par contre au vue de la photo, il y a du boulot...La mienne est également en prépa pour une complète. Marre de la voir en surfacer.Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miatapower 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japankev 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci ne vous en faite pas, elle en moche de loin mais loin d'ètre moche immatriculation prévue en janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 a toi et t'as del sol,tu vas dans quelle style et qulle couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japankev 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je la remet d'origine avec juste les jantes 17" et couleur bleu d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites