jnc094 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut a tous! voila je suis a la recherche d un collecteur pour ma civic em2.si quelqu un a une bonne occasion ou un bon plan... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Justjuju il vend un srs. Et quand il avait mis SrS + decata, il y avait une belle difference; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 yep,il n est pas vendu?tu parle du collecteur fisuré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 jnc094 a écrit:yep,il n est pas vendu?tu parle du collecteur fisuré?oui je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 fait chier quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ressouder un collecteur çà coute rien dans un sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 matheo0115 a écrit:Ressouder un collecteur çà coute rien dans un sens.d accord avec toi faut juste voir ou c est fissuré et un pote pourrait peut etre me ressouder ca.toi tu sais si il est vendu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je pense pas, suffit de lui envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 j ai essayé mais j peux pas voila ce que ca me dit:Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés. yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 j ai un stock d occasion ou alors un megan racing je peux te faire un bon prix dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 marc b18c6 a écrit:j ai un stock d occasion ou alors un megan racing je peux te faire un bon prix dessus super! ben si tu veux tu peux m envoyer les prix. les occasion et neuf si tu as ca m interesse ps: on dirait que je ne sais pas encore envoyé de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 marc b18c6 a écrit:j ai un stock d occasion ou alors un megan racing je peux te faire un bon prix dessus salutj ai bien recu ton mp mais je ne sais toujours pas en envoyer par contre j voulais savoir si il etait neuf? et si tu avais compte les frais de port ? si pas tu sais plus ou moins combien faut rajouter en plus??parce que en fait je l ai trouvé neuf sur ebay a 192euro frais de port compris.... maintenant ca viens des etas unis donc j hesite un peu pour la livraison.. en tous cas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 jnc094 a écrit:marc b18c6 a écrit:j ai un stock d occasion ou alors un megan racing je peux te faire un bon prix dessus salutj ai bien recu ton mp mais je ne sais toujours pas en envoyer par contre j voulais savoir si il etait neuf? et si tu avais compte les frais de port ? si pas tu sais plus ou moins combien faut rajouter en plus??parce que en fait je l ai trouvé neuf sur ebay a 192euro frais de port compris.... maintenant ca viens des etas unis donc j hesite un peu pour la livraison.. en tous cas bien!dans tout les cas tu prendra la douane venant des usa ... Les frais c'est +- 30% du prix : tu dois payer la tva 21% + les frais annexesavec fdp tu fais +15 et oui il est neuf bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 marc b18c6 a écrit:jnc094 a écrit:marc b18c6 a écrit:j ai un stock d occasion ou alors un megan racing je peux te faire un bon prix dessus salutj ai bien recu ton mp mais je ne sais toujours pas en envoyer par contre j voulais savoir si il etait neuf? et si tu avais compte les frais de port ? si pas tu sais plus ou moins combien faut rajouter en plus??parce que en fait je l ai trouvé neuf sur ebay a 192euro frais de port compris.... maintenant ca viens des etas unis donc j hesite un peu pour la livraison.. en tous cas bien!dans tout les cas tu prendra la douane venant des usa ... Les frais c'est +- 30% du prix : tu dois payer la tva 21% + les frais annexesavec fdp tu fais +15 et oui il est neuf bien entendu pour toute les info!maintenant je vais voir ce qui va rester de ma prime de fin d annee avec les 30% en plus ca fait un peu plus cher quand meme... donc j vais peu etre me diriger vers ebay...si y faut je te recontacte plus tard a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 jnc094 a écrit:marc b18c6 a écrit:jnc094 a écrit:marc b18c6 a écrit:j ai un stock d occasion ou alors un megan racing je peux te faire un bon prix dessus salutj ai bien recu ton mp mais je ne sais toujours pas en envoyer par contre j voulais savoir si il etait neuf? et si tu avais compte les frais de port ? si pas tu sais plus ou moins combien faut rajouter en plus??parce que en fait je l ai trouvé neuf sur ebay a 192euro frais de port compris.... maintenant ca viens des etas unis donc j hesite un peu pour la livraison.. en tous cas bien!dans tout les cas tu prendra la douane venant des usa ... Les frais c'est +- 30% du prix : tu dois payer la tva 21% + les frais annexesavec fdp tu fais +15 et oui il est neuf bien entendu pour toute les info!maintenant je vais voir ce qui va rester de ma prime de fin d annee avec les 30% en plus ca fait un peu plus cher quand meme... donc j vais peu etre me diriger vers ebay...si y faut je te recontacte plus tard a+ je pense qu il dit que sur ebay tu aura 30% et 21% en plus sur ebay es chez marc tu aura juste 15euro de fdp en plus donc ebay et plus chero je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui hein lol avec ebay --- Les frais c'est +- 30% du prix : tu dois payer la tva 21% + les frais annexesavec moi --- juste 15 euros de fdp bien vu john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ha ok... c est plus clair ben des que je sais combien y me reste de me prime je te tiens au courant!!a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 jnc094 a écrit:ha ok... c est plus clair ben des que je sais combien y me reste de me prime je te tiens au courant!!a bientot! j ai un decata d occasion aussi si tu veux un megan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 sympa mais j ai deja la ligne inox... y me manque juste le collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 12 mars 2012 voila merci pour les info que j ai recu! j ai trouve mon bonheur...on peut fermer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites