miatapower 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Me voila de retour après plus d'un an d'absence mais bon y a des priorités dans la vie lol.Voila mon nouveau petit jouet une miata BP donc 1800cc annoncé a 131 hp sur papier (normalement 140hp).Cette dernière est un import US (Canada) une vraie miata elle totalise 89.000 miles et pour ses années déjà 17 ans au compteur se porte encore à merveille je trouve.J'ai acheté le véhicule déjà avec de nombreuses pièces et certaine encore dans les boites.Niveau pièces bin moteur; entièrement d'origine (je devais monter la ligne ajd mais c'est reporté à demain).Echappement magnaflow qui sera modifié. Je dois monter également un volant moteur allégé cusco et l'embrayage renforcé qui va avec ainsi qu'un short shift.Suspension; tein mono-flex sont déjà monté ainsi que les silent blocs renforcé et des plus grosse barres stab.Intérieur; un arceau Cusco 6 point a pris place avec style lol.Extérieur; une front lip Garage Vary ainsi qu'un Spoiler arrière KG Works.Une petite prépa moteur s'imposera avec le temps soit atmo avec arbres à cames et ITB ou une prépa en turbo on verra le budget et mon humeur du moment.Bon voila 3 petites photos que j'ai réalisées ajd il y en aura bien d'autres par la suite; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 arf,je me souvien de ta miata noirr :p celle ci est pas mal du tout mais il faudrai décapoter pour les photo de l'arceau ^^ fait la aussi belle que ton ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miatapower 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bamboo a écrit:arf,je me souvien de ta miata noirr :p celle ci est pas mal du tout mais il faudrai décapoter pour les photo de l'arceau ^^ fait la aussi belle que ton ancienne Oui je ferai des autres tofs plus en détail merci pour l'encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est normal,j'etai fan de ta miata aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miatapower 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci, un ptit HS j'ai plus accés a rien dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 plus a rien du tout?bizzard ca,ou alor les modo on bloquer l'acces au ''nouveau'' membre dans certaine section :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miatapower 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui a mon avis c'est ca suis redevenu un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tracasse pas,ca va vite s'arranger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miatapower 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 je sais pas répondre dans la section vente et ne sait pas envoyer d'MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle est très belle en blanc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Sympa!Et sinon tu as des photos de ton ex MX?Car je ne l'ai pas connu moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miatapower 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Voila deux tite tofs de mon ancienne miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ah oué elle avait une belle gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est une très belle voiture, dommage que tu l'as plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 et qwé ca bouge plus ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miatapower 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 djo88 a écrit:et qwé ca bouge plus ici ?Mais si hein mais j'ai plus le net chez moi je dois venir chez ma mère lolDonc pour ce qui a été fait: j'ai monté la ligne inox, le short shift, 4 bbs qui trainaient.Ensuite j'ai démonté tout le système de clim ainsi que le système d'airbag, j'ai supprimé la vanne EGR et c'est tout je pense.Voila petite tofs;et quelques trucs qui servaient à rien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 refais une simple presentation de toi dans presentation de vous et tout sera debloquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Elle a cmb de cheuvaux +- mtn??? fin à l'origine c des 90ch ou aussi 110. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 jaani a écrit:Elle a cmb de cheuveux +- mtn??? fin à l'origine c des 90ch ou aussi 110.je pense qu il lui a mi une moumoute blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 nickel ca, faudra que je passe la voir et faire d'une pierre 2 coups en meme temps loljohnb16a2 a écrit:jaani a écrit:Elle a cmb de cheuveux +- mtn??? fin à l'origine c des 90ch ou aussi 110.je pense qu il lui a mi une moumoute blonde mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 puré rectification des choses "Cheuvaux hahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miatapower 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 jaani a écrit:Elle a cmb de cheuvaux +- mtn??? fin à l'origine c des 90ch ou aussi 110.Bin c'est un 1.800 cc donc c'est déclaré a 131 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ah cool ça, vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites