hks_power1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour à tous Je me présente, je m'appelle Tanguy, j'ai 24 ans et je vis près de Lille (Nord). Je suis l'heureux possesseur d'un Ferio esi HC.Bonne journée et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci à vous!PS:pourquoi je ne peux pas envoyer de MP ni répondre dans les petites annonces??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 On se parle sur JPcar et hop tu te retrouve ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Démon a écrit:On se parle sur JPcar et hop tu te retrouve ici... Oui voilà!Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 hks_power a écrit:PS:pourquoi je ne peux pas envoyer de MP ni répondre dans les petites annonces??Pas ce qu'il faut un "accès spécial" comme ils disent.Je pense que tu dois avoir 100 messages pour avoir cet "accès spécial" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Donc si j'envoi un "bienvenue" sur chaque topic c'est bon?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci Titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia530 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Juste une question comme ça:je comprend bien le système des 100 messages mais par contre je trouve pas top le faite de ne pas pouvoir envoyer de MP et encore moins de pas pouvoir en envoyer à un MODO!En cas de problème on fait quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miatapower 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 et t'as fério je pense la seul sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 H-vtec a écrit: et t'as fério je pense la seul sur le fofoMerci!Je sort donc du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites