bibivscivic 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bonjour, je suis sebastien,je suis actuellement entrein de preparer une civic vti eg 6 de 1992, pour le rallye,j ai acheter cette voiture il y a 1 ans,je suis en cours de remontage,la voiture est peint et de couleur bleu focus rs 2010,je suis a la recherche de divers pieces integra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibivscivic 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibivscivic 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ah oui j ai oublier de dire la civic eg6 que je monte rallye ces l ancienne de vanni sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 février 2012 MP d'avertissement! Il faut minimum 25messages participant au forum pour avoir accès au MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 février 2012 matheo0115 a écrit:MP d'avertissement! Il faut minimum 25messages participant au forum pour avoir accès au MP.ca ne m etonne pas que le forum cours a la perte quan je vois des truc ainsi pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ah bon? Donc je suppose que tu connais la raison pour laquelle j ai marque ça alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 février 2012 matheo0115 a écrit:Ah bon? Donc je suppose que tu connais la raison pour laquelle j ai marque ça alors? ce n'est pas pour se que tu a mis , mes se qui a etait fait , up up up up up up up up etc......... tu a bien fait d avertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibivscivic 0 Posté(e) le 10 février 2012 je suis d accord avec vous mes on est sur un forum et on ses meme pas repondre a une annonces qui nous interesse ou contacter une personne ,avant d avoire atteint un certain nombre de message ,ces un peut dommage et ses pour cela que un certain nombre de gens ne vienne plus sur le forum ,enfin moi ici fallait que je contact une personne absolument et c etait la seul solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Pour répondre à un mp, il faut un minimum de 25messages, je pense que ce n est pas exagéré quand on vient sur un forum dans l esprit de partager ses connaissances et/ou faire connaissances en partageant une passion commune. Quand on vient dans un esprit de partage et délire et qu on visite un minimum le forum, les 25 messages sont vite là.Les 25 messages sont justement là pour éviter des personnes qui viennent s inscrire juste pour vendre ou rechercher juste se qu ils ont besoin.Donc tu comprendras quand mettant 25up en 5min, nous n acceptons pas du tout cela.C est un minimum de respect envers des personnes qui suivent se forum depuis plusieurs années.Si tu deviens assez actif sur se forum, tu verras que derrière tout ses pseudo, ils y a un groupe de passionne qui se sont déjà rencontre (parfois à plusieurs reprises) pour partager des bons moments lors de rasso par exemple. Chose que je t invite à suivre aussi ainsi qu aux autres "nouveaux" à participer aussi. Tu verras, tu ne le regretteras pas car il y a tjs une très bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 11 février 2012 matheo0115 a écrit:Pour répondre à un mp, il faut un minimum de 25messages, je pense que ce n est pas exagéré quand on vient sur un forum dans l esprit de partager ses connaissances et/ou faire connaissances en partageant une passion commune. Quand on vient dans un esprit de partage et délire et qu on visite un minimum le forum, les 25 messages sont vite là.Les 25 messages sont justement là pour éviter des personnes qui viennent s inscrire juste pour vendre ou rechercher juste se qu ils ont besoin.Donc tu comprendras quand mettant 25up en 5min, nous n acceptons pas du tout cela.C est un minimum de respect envers des personnes qui suivent se forum depuis plusieurs années.Si tu deviens assez actif sur se forum, tu verras que derrière tout ses pseudo, ils y a un groupe de passionne qui se sont déjà rencontre (parfois à plusieurs reprises) pour partager des bons moments lors de rasso par exemple. Chose que je t invite à suivre aussi ainsi qu aux autres "nouveaux" à participer aussi. Tu verras, tu ne le regretteras pas car il y a tjs une très bonne ambiance. D'accord complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia530 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibivscivic 0 Posté(e) le 21 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites