Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dabenz93

recherche des infos et une voiture pour débuter en drift !

Messages recommandés

Salut a tous, je recherche des infos pour débuter dans le monde du drift. Pour faire simple j'aimerai savoir si il existe une fédération ou regroupement de drifteurs en belgique, je sais qu'il existe une fédération en france et au pays bas et allemagne mais pour la belgique je n'en sais rien. SadSad Si vous sauriez m'aidé car je sais que sur ce forum certain font déjà partis de ce milieux ou on des infos a ce sujet! et pour terminer je recherche une bombe japonaise pour commencer dans cette discipline donc je suis prêt a mettre maximum 5000 euro pour entamé je ne suis pas difficile sur un modèle ou marque précise juste japonais et qui marche bien et propulsion donc si vous avez une bonne voiture d'occase et des infos pensez a moi WinkWink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,si tu veux une bonne caisse pas trop cher,il faut traverser la manche yeah

ici je t'ai mis un lien ou tu pourra te faire plaisir Smile

nissan silvia,une petite propulsion sympa Smile

http://www.pistonheads.com/sales/list.asp?s=69&p=&d=0&min=&max=&y1=&y2=&txt=&px=&xsl=list&pagesize=15&filter=TP&o=q&pc=

pour voir d'autre voiture,tu va dans "classified" et tu cherche la marque qui te fait plaisir,mais c'est dommage,parce marc l'admin du fofo,avai une rx7 fc3s,niquel pour le drift,mais elle est partie :s

sinon regarde sur autoscoot,dans les mazda rx7,il y'a moyen de faire de super occasion Smile

mais ne va pas voir nissan,style silvia,ou skyline,meme gtt tu va pleurer avec les prix lol

sinon pour la fédération,je ne saurai pas t'aider :s

bonne recherche,et tien nous au jus,si tu trouve ton bonheur yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffff n import quoi,trouve une s2k ,ae86 ou ou autre,pas bessoin d aller si loin

avec tt les caisses qui stagne ds les garage chez nous tu doit trouver ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr,trouve moi une s12,13,14 fd3s ou autre en bonne etat de marche pour le mm prix
apres faut la ramener,la preparer,l homologer,.......


combien tu crois que ca va couter


et pour preparer une caisse pour le drift tu crois que tu va t en tirer avec moins demille eur cest ca,mdrhein,,pinpin



a suivre.........


on va ce marer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
pour debuté une vielle serie 3 es le mieu , avis perso Wink



tt a fait d accord

un bon 325 E30
un bon auto block et une bonne suspat
un echappement libre

et rouler jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand on regarde le championnat français de drift les bm sont souvent bien classées


mais faut faire attention avec les silvia... enfin surtout aux ca18det qui sont plutôt fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
Trouve moi une s2k ou ae86 qui roule pour moin de 5000€
Je la prend direct :-)



ALORS PINPIN TU MA TROUVER UNE SILVIA EN ETAT QUI ROULE?POUR MOINS DE 5000




hondahondahonda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...