topher02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 donc voila après négociation avec mon beaux frere et ma tite femme je vient de lui racheter sa crx delsol montegi de 98 avec 122000 carnet d'entretien combiné fileté jante 17'' collecteur limace il préféré les peugeot ce qui a fait mon bonheur Place au photo quand la voiture est arriver Maintenant elle est démonter pour un grand nettoyage et refaire les petit coup dans la carrosserie et les petite tache de rouille Mon projet un petit Jdm rafraichire la couleur ou une nouvelle peinture complète mai je sais pas trop cois faire vu que ses une motegichanger les phare avent et arrière pour des noir peut être capot carbone ou noirune ligne complète lame avant et arrièreet pour le reste on verra les finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ma l'air bien propre cette del sol , bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Enculer ma poule Tu sais que j'en rêve en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tres belle sol bonne resto a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Sympa la petite Motegi.Et enore un Del Soliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher02 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 amstaff a écrit:Enculer ma poule Tu sais que j'en rêve en plus Tracasse ma couille tu est le premier à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher02 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J ai une question faut il que je garde la couleur d origine ou je fait une nouvelle couleur Pensez vous qu'elle vas perte de sa valeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 topher a écrit:J ai une question faut il que je garde la couleur d origine ou je fait une nouvelle couleur Pensez vous qu'elle vas perte de sa valeur ?On va dire que les Motegi sont des séries spéciales disponible uniquement en une seule couleur carrosserie et avec un seul intérieur cuir dispo.Maintenant, libre à toi biensure... Mais avec une autre teinte, ce ne sera plus vraiment une Motegi proprement dit. Tu vas la dénaturer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 vraiment belle!!!et comme dis ci dessus je laisserais celle d'origine... a voiture special couleur special....mais c'est toi qui vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher02 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci pour vos réponse elle va garder sa couleur d origine je vais nettoyer l intérieur ensuite le remonter et après une petite peinture d origine pour la belle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 très propre ta sol fini la pour le retour du soleil hein,c'est tellement agréable les cheveux au vent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 topher a écrit:amstaff a écrit:Enculer ma poule Tu sais que j'en rêve en plus Tracasse ma couille tu est le premier à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japankev 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Belle achat,moi je suis sur une remise a neuf d'une delsol esi ,si tu veux je vend les feux arr lexus a fond noir et tres bonne état et peux ètre avant monobloc noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 belle petite del sol bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher02 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 japankev a écrit:Belle achat,moi je suis sur une remise a neuf d'une delsol esi ,si tu veux je vend les feux arr lexus a fond noir et tres bonne état et peux ètre avant monobloc noir.salut a tu une photo et combien tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxC 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Terrible, c'est mon ancienne delsol Le monde est ptit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites