gregdys1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Voila il est temps pour moi de vendre ma crx.De 1991 affichant 172000 km au compteur je tiens à le préciser tout de suite que la voiture sera vendu sans contrôle technique et sans les jantes rota slipstream. Dans l'ensemble la voiture est stock mis à part quelque élément.- Siège recaro sport provenant d'une evo5- Combiné fileté KW v1 inox- Ligne complète srs G 55 + décata inox + collecteur inox 4-2-1- Volant Oreca peau retournéAu niveau de l'entretien du véhicule- La distribution a été faite vers 157000km- La vidange de boite à été faite vers 157000km- La dernière vidange date de 5000km- Les freins avant se compose de green stuff et de disque group N de chez EBC l'arrière est lui full stock, l'ensemble n'a pas plus de 10000kmL'état de la carrosserie n'est pas non plus exempt de tout reproche- Ailes arrière piqué- Tôle toit ouvrant complètement piqué et il a du mal à s'ouvrir- Pare brise fissuréJe fourni avec la voiture une multitude de petite chose- Intérieure complet d’ec9- Ligne échappement d'origine- Siège d'origine- Train complet avant et arrière à refaire- Bras de suspension avant et arrière plus sillent bloc d'origine neuf pour passer le contrôle technique- Suspension d'origine- Suspension avec ressort court - 3cm- Tôle de toit ouvrant nickel- Cardan gauche et droit à refaireMaintenant parlons du prix, j'en veux 3000euro possibilité de la laisser pour 2500 mais alors je garde les combiné fileté KW v1 inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites