johnb16a201 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 chris R32 GTR a écrit:ou des cv en moin je ne pense pas , tout les b16 avec ligne admi sorte a peine 160 cv alors qu il on donné 160 oem chercher l erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 johnb16a2 a écrit:chris R32 GTR a écrit:ou des cv en moin je ne pense pas , tout les b16 avec ligne admi sorte a peine 160 cv alors qu il on donné 160 oem chercher l erreur un banc mal calibrer,des pieces de mauvaise qualité ou voir mal monter et tu as vite fait de perdre des cv...moi par experience personnelle je sais de quoi est capable un serie B peut et j affirme que sortir 180cv ce n'est absolument pas un probleme avec les bonne piecespar contre un b16a1 avec collecteur,ligne,admi en ne mettant pas biensur un collecteur ebay et une ligne ebay ou de trop gros diametre tu depasse bien les 150cv donner d'origine...maintenant faut pas oublier que beaucoup de b16 on ete malmener et mal entretenu ca fait beaucoup sur la santer du bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 johnb16a2 a écrit:a voir j'aurais peut etre pas l'occasion de voir je l'ai mise en vente on verra si elle part pas elle restera au sec pendant un petit temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 chris R32 GTR a écrit:johnb16a2 a écrit:a voir j'aurais peut etre pas l'occasion de voir je l'ai mise en vente on verra si elle part pas elle restera au sec pendant un petit temps dommage elle est en bonne etat et pas trop kilometré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 johnb16a2 a écrit:chris R32 GTR a écrit:ou des cv en moin je ne pense pas , tout les b16 avec ligne admi sorte a peine 160 cv alors qu il on donné 160 oem chercher l erreur c est pas le potentiel qui manque au b16 , hred en a fais un qui sors 220 cv et c est possible encore plus de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 je crois que c'est une signe l'annonce est active depuis 1 semaine et pas un seul mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Les B16 sortent bien leur 160cv mais au japon. Tout est question d'indice d'octane Je me suis déjà renseigné sur le sujet. Au japon ils roulent avec un indice d'octane + élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Migu2l a écrit:Les B16 sortent bien leur 160cv mais au japon. Tout est question d'indice d'octane Je me suis déjà renseigné sur le sujet. Au japon ils roulent avec un indice d'octane + élevéoui mais iln'y a pas que ca,la carto est revue en consequence et les pistons sont different le taux de compression est legerement plus elever c'est dans tout ca que se cache les 10cvet bon ici rajouter de l'octane booster a chaque plein ca fait mal au fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 le gros des 10hp est a l echa^^ement,le collecteur est 5mm plus grosl adim est un choya diff et forecment carto...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg16111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 roooooo je kif set crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 une petite photo made in Papitch juste avant que je repeigne les jantesreste plus qu'a attendre qu'il poste les photos hein gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 superbeca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bon ben changement de projet craquage total je viens d acheter un petit b20z il m atend bien au chaud en uk,au programme full forged HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 le b20 est la petit listing des pieces necessaire dont j ai deja une petite partie culasse PR3 b16A1chambre 84mm (81mm stock)guide supertechbourrage soupape supertechport&polishajustement + agrandissement conduit collecteur admicollecteur admi + papillon b18C6joint admi hondataregulateur pression b18C6 + regulateur reglableAAC/ressorts/coupelles B18C6injecteurs H22 obdo 345cc /RC 310ccjoint culasse cometic 84,5mmequilibrage ensemble mobile completallésage 84,5mmpistons wiseco 11:5 + bielle eagle blockguard eagleblockguirdle b18c6 refroisseur filtre a huilepompe a huile B18C6pompe a eau B18C6coussinets ACLgoujons culasse ARPvis bielles ARPajout des jicleur d huilepieces divers:pompe essence walbro 255collecteur RMF ou hytech styleradiateur alu EG j'espere commencer l'assemblage pour avril et qu il tourne debut de l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 petite liste qui dit sa va allé je pense avec tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 oooh,pas mal tout cela!!!t pour la gestion tu comptes partir sur quoi? s300? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 rooooooooola jolie listet as interet a t y tenir,vilain coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 jodai a écrit:oooh,pas mal tout cela!!!t pour la gestion tu comptes partir sur quoi? s300?j'en sais trop rien encore...a mon avis je me contenterais de faire une reprog sur banc en gardo mon pwo deja chipperet quand je passerais sur des plus grosse came que les b18 la je passerais en obd1 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 niak 01 a écrit:rooooooooola jolie listet as interet a t y tenir,vilain cocowakatèpè baboun tracasse toi pas suis motiver la lold'ailleur faut qu on discute rv toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 si ca interesse du monde je vais avoir de la pieces a vendre debut de l 'année : kit distri nipparts pour b16,collecteur admi b18C6,AAC b18c6 +ressorts et coupelles et 1 joint de culasse spoon en acier 0.45mm (origine 0.65)donc de quoi faire un bon uppgrade sur votre b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Peut-être intéressé par les AAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 la petite modif qui tue j'ai rectifier le lissage du sigle sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Hé gros ça degomme comme ça :-) et tu m invitera faire un tour quand le b20 sera dedans :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bamboo a écrit:Hé gros ça degomme comme ça :-) et tu m invitera faire un tour quand le b20 sera dedans :-)ok mais tu mettras un pampers pour pas salir les Bride lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Hahaha lol tracasse jen mettrai un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 16 février 2013 voila la crx est a vendre dans la rubrique annonce....un grand ras le bol suivant d'un manque de temps font que je prefere me reprendre un ancetre en parfait etat pour pouvoir en profiter directement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 février 2013 arff dommage de vendre elle est terrible ,j attendais le b20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 février 2013 ahhhhhhhhhh bordel tu va pas recommencergrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites