marc b18c611 0 Posté(e) le 2 mars 2012 why not c est bien an jaune par contre laisse toi aller sur la replique des jantes spoon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 2 mars 2012 marc b18c6 a écrit:why not c est bien an jaune par contre laisse toi aller sur la replique des jantes spoon alors tracasse y a des rota caca prevue lolptete bientot un b16 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 chris R32 GTR a écrit:edjie a écrit:Super projet , bon courage , en jaune En même temps , tu as trouvé ou la peinture vermiculé ? merci,comander sur ebay.de la marque c est vht wrinkle plus faur compter 25-30 eur livrerOki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorhonda 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Elle va être belle en jaune même si son bleu d'origine est top!Je me souviens d'une CRX jaune en région liégeoise il y a quelques longues années qui avait fini dans un mur.Je suis ton projet de près car très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 14 mars 2012 castorhonda a écrit:Elle va être belle en jaune même si son bleu d'origine est top!Je me souviens d'une CRX jaune en région liégeoise il y a quelques longues années qui avait fini dans un mur.Je suis ton projet de près car très intéressant j en connaissais une aussi mais pas tres propre et un peu tuning avec des feux rond a l arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorhonda 0 Posté(e) le 15 mars 2012 On doit parler de la même à mon avis, elle trainait du côté du quartier St-Léonard... Me souviens plus des phares arrières mais elle était un peu tunée à la JOJO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 15 mars 2012 castorhonda a écrit:On doit parler de la même à mon avis, elle trainait du côté du quartier St-Léonard... Me souviens plus des phares arrières mais elle était un peu tunée à la JOJO. moi je lai connue a herstal pres de coronmeuse mais rassure toi la mienne n aura rien avoir avec ca deja tout les plastique noir a l origine le resteront et je pensse mettre aussi un becquet 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 salut , dis tu veux pas faire une photo de ton cache que tu as repeint car j'ai reçu les bombes vht , mais j'ai un rendu que trouve ...plus que merdique voir si c'est moi qui m'y suis pris comme un clinche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 17 mars 2012 si c est un rendu merdique ,i a grande chance que tu as foiré l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 17 mars 2012 edjie a écrit:salut , dis tu veux pas faire une photo de ton cache que tu as repeint car j'ai reçu les bombes vht , mais j'ai un rendu que trouve ...plus que merdique voir si c'est moi qui m'y suis pris comme un clinche ^^ oui car en respectant les instructions sur la bombe j y susi arriver sans soucis!detail un peu comment tu as fait?car moi le rendu est casi identique a l originesinon barre 3 points password jdm qui arrive a la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ca dois surement être moi ^^ , j''ai décapé le cache a fond , puis j'ai poncé ce qui restais mais vraiment pas grand choses , j'ai bien lavé tout puis rincé a l'eau et enfin laissé sécher.Puis j'ai mit une première couche sur le cache , ce qui ma surpris c'est l’aspect .en séchant le peinture réagis mais pas partout ce qui fais un effet vermiculé que a certain endroits et franchement pas top l'effet , j''ai repassé une deuxieme couche ... et pareille j'ai re décapé et j'ai refais la manip avec le four en plus ... pareille effet vermiculé qui pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bon pas trop de news ces moments ci,je n ai meme pas commencer la crx d ailleur avec le bébé en route je pense meme a la vendre car j ai deja pas le temps maintenant...avis aux interesser sinon je la sortirait ancetre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 juin 2012 arff dommage , sa me plairai bien une neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ahhhhh non tu va pas co recommencery a des coup de baton qui vont ce perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 23 juin 2012 niak 01 a écrit:ahhhhh non tu va pas co recommencery a des coup de baton qui vont ce perdrepas frapper msieurSi tu viens bosser avec moi dessu je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Avec des bbs pour sa derniere sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oh la la elle rend bien comme sa , combien tu vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ohh tu la mise a vendre ? rien a faire c est trop beau avec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 aujourd hui petite seance de peinture pour les jante en gris s2000,polish pour la voiture et peinture des plastic en noir 8) je n ai fait que l arriere pour l instant suis content ca fait tout de suite plus propre elle en a besoin d une petite cure de raffraichissement apres 22ans lolet ca c est les 15 pouce qui finiront dessus,noir mat avec liseret rougeet tres important je pense pas que je vais la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ahhhhh t as eu peur ,gros vilainau fait y a tjr un alternateur et une banquette ar qui t attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ahh tu ne la vend plus ? belle petite modif qui la rend encore plus clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 niak 01 a écrit:ahhhhh t as eu peur ,gros vilainau fait y a tjr un alternateur et une banquette ar qui t attendeJ ai eu peur du petit monsieur oui J oublie pas tracasse jack est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 j ai soiffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est nickel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 petite piece fraichement arrivée pour le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oh belle pieceC'est un vrai mugen ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 STR1.4ej9 a écrit:Oh belle pieceC'est un vrai mugen ????je pense pas car il est en fibre celui ci mais bon ca m ira tres bien et le coffre est deja lisser petit shooting d hier,premiere sortie finie niveau carrosserie et derniere sortie avant la partie mecanique quelques modifs suivront encore ( coffre lisse avec becquet mugen,amber corner,jante 15 noir mat avec liseret rouge,retro spoon couleur carrosserie et la poser un peu plus si possible a voir avec la hauteur minimum pour le ct :evil: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 waw sympa ce bequet j aime beaucoup !c est ou cette endroit y a un potentiel la j'imagine bien des photos avec les camer allumé en tombee de nuit dans la garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 marc b18c6 a écrit:waw sympa ce bequet j aime beaucoup !c est ou cette endroit y a un potentiel la j'imagine bien des photos avec les camer allumé en tombee de nuit dans la garage c est a bierset a coter de l ancienne base militaire,figure toi que quand j ai vu l endroit me suis dit qu avec u pro et un vrai appareil il y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ha cool de l'évolution iciau fait les vrais mugen sont aussi en fibre que ce soit spoiler pare-choc jupes etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ah mes ces l ancien qui etai sur la premiere crx vtec b18c6 des kmikaz avec les feu arriere supra sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ohhhhhhhhhh la belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Les pièces Mugen sont généralement en fibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 petite sortie ce soir dans sa version finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 stylé avec les roulette du frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 johnb16a2 a écrit:stylé avec les roulette du frangin j avais peur en blanc car y a aucun rappel mais ca va ca passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 chris R32 GTR a écrit:johnb16a2 a écrit:stylé avec les roulette du frangin j avais peur en blanc car y a aucun rappel mais ca va ca passe bien ces la teinte qui lui fallai , j aime bien le rendu les retro spoune et le mugaine l ensemble passe top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 on continue avec un truc mugen qui sert a rien mais j'aime bien l'esprit et puis c'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ha ha terrible la plaquette !! perso t aurais du mettre les autres jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 marc b18c6 a écrit: ha ha terrible la plaquette !! perso t aurais du mettre les autres jantes ...Ca aurais tuer oui mais avec autant de carrossage ca aurais ete moin efficace...j ai envie de l enmener sur piste donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 petite mise a jour liste des pieces qui attendent bien au chaud a la maison d'etre montée 2 bacquets BRIDE LOW MAX replica rougeshort shift +pommeau ITR + soufflet alcantara couture rougeréhausseur 10cm pour short shiftchaussettes couvre bocal spoon frein/direction barre avant 3 points password JDMlimace carbone J'S racingcache soupape rouge itr like neuf avec bouchon spoon bourrage queue de soupapes renforcer supertechjoint de culasse metal spoon 0.45mm(stock 0.65mm)travail prevu sur les conduits de la culasse et du collecteur d'admission (agrandissement,alignement,polissage) + rabbotage de 0.6mm soit - 0.8mm au total avec le joint spoonjoint admission hondatajoint selenoide vtec OEMcollecteur inox 4-2-1 demontable 2 partiesAAC/doubles ressorts de soupapes/coupelles tout de b18c6collecteur admission b18c6pochette de joints moteur complete serie Bregulateur pression d'essence reglablevolant moteur alleger fidenza + embrayage renforcer stage 3bouchon d'AAC password jdm2 tetes de cardan neuvekit distribution nippartsbougies irridium + cables bougies silicone renforcer 1.2mm rouge4 etriers pas gripperdisque avant neufdisques arrieres neufplaquettes arrieres neuveet surements d autres choses que j'oublie... sinon les pieces qui sont deja sur la voitures :retros spooncoffre lisser avec becquet mugenamber cornerrota slipstream blanche (qui seront bientot noir mat avec stickers jaune spoon sports)ecu reprogrammer avec carto spoon ef15 (vtec 5000trs/ et rupteur 8600trs réel) de quoi faire cracher entre 180/190cv suivant la carto je pense...voila il y a de quoi s'occuper et je n'ai malheureusement pas le temps du tout entre la maison et le futur bébé....et j'avoue que une lancer evo V me tente de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 allais des photos on veut voir la matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 marc b18c6 a écrit:allais des photos on veut voir la matos demain t'auras une photo avec les slipstream noir mat avec stickers spoon pour les pieces tout est ranger dans les boites et pas envie de tout sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 voila quelques photos toute fraiche d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 j'ai vu ton annonce pour l'échange/vente de l'ee, par contre pas d'accord avec les 180/190 ch avec le setup.un pote a un b16a2 avec culasse ITR il sort 162 ch avec carto, si tu sort 180/190 ch du b16a1 je te paie des cerises en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 elle degomme a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 J'adore, très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 kenji-R a écrit:j'ai vu ton annonce pour l'échange/vente de l'ee, par contre pas d'accord avec les 180/190 ch avec le setup.un pote a un b16a2 avec culasse ITR il sort 162 ch avec carto, si tu sort 180/190 ch du b16a1 je te paie des cerises en hiver il doit avoir le cancer son b16 alors lol ou alors puce mugen ebaymon premier b16 avec le meme setup avait sorti un peu plus de 180cv sans travail sur la culasse fait quelques recherches sur les passage au banc tu verras qu'en general avec collecteur,ligne,admi,reprog et rabotage de cochon tu a deja 170cv + - un b16a avec culasse type r avec rabottage et preparation des conduits et une reprog si il sort pas 180cv je vend une de mes couilles sinon je veux bien parier de l argent que je ferais au minimum 180cv ca j 'en suis certain pour l echange vente je vais voir car vu l investissement c'est pas a la porter de tout le monde et j ai pas envie de depareiller tout....mais l'evo me botte de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 chris R32 GTR a écrit:kenji-R a écrit:j'ai vu ton annonce pour l'échange/vente de l'ee, par contre pas d'accord avec les 180/190 ch avec le setup.un pote a un b16a2 avec culasse ITR il sort 162 ch avec carto, si tu sort 180/190 ch du b16a1 je te paie des cerises en hiver il doit avoir le cancer son b16 alors lol ou alors puce mugen ebaymon premier b16 avec le meme setup avait sorti un peu plus de 180cv sans travail sur la culasse fait quelques recherches sur les passage au banc tu verras qu'en general avec collecteur,ligne,admi,reprog et rabotage de cochon tu a deja 170cv + - un b16a avec culasse type r avec rabottage et preparation des conduits et une reprog si il sort pas 180cv je vend une de mes couilles sinon je veux bien parier de l argent que je ferais au minimum 180cv ca j 'en suis certain pour l echange vente je vais voir car vu l investissement c'est pas a la porter de tout le monde et j ai pas envie de depareiller tout....mais l'evo me botte de plus en plus faut voir les banc aussi beaucoup te monte des cv gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ou des cv en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites