Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris R32 GTR

crx vtec ee8 spoon/mugen ---A VENDRE

Messages recommandés

why not c est bien an jaune par contre laisse toi aller sur la replique des jantes spoon alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
why not c est bien an jaune par contre laisse toi aller sur la replique des jantes spoon alors Razz



tracasse y a des rota caca prevue lol

ptete bientot un b16 a vendre yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR a écrit:
edjie a écrit:
Super projet , bon courage , en jaune Embarassed

En même temps , tu as trouvé ou la peinture vermiculé ?


merci,comander sur ebay.de la marque c est vht wrinkle plus Wink faur compter 25-30 eur livrer


Oki merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va être belle en jaune même si son bleu d'origine est top!

Je me souviens d'une CRX jaune en région liégeoise il y a quelques longues années qui avait fini dans un mur.

Je suis ton projet de près car très intéressant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
castorhonda a écrit:
Elle va être belle en jaune même si son bleu d'origine est top!

Je me souviens d'une CRX jaune en région liégeoise il y a quelques longues années qui avait fini dans un mur.

Je suis ton projet de près car très intéressant Wink



j en connaissais une aussi mais pas tres propre et un peu tuning Laughing avec des feux rond a l arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit parler de la même à mon avis, elle trainait du côté du quartier St-Léonard... Me souviens plus des phares arrières mais elle était un peu tunée à la JOJO. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
castorhonda a écrit:
On doit parler de la même à mon avis, elle trainait du côté du quartier St-Léonard... Me souviens plus des phares arrières mais elle était un peu tunée à la JOJO. Shocked


moi je lai connue a herstal pres de coronmeuse mais rassure toi la mienne n aura rien avoir avec ca Laughing

deja tout les plastique noir a l origine le resteront et je pensse mettre aussi un becquet 16i16 yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , dis tu veux pas faire une photo de ton cache que tu as repeint car j'ai reçu les bombes vht , mais j'ai un rendu que trouve ...plus que merdique

voir si c'est moi qui m'y suis pris comme un clinche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
salut , dis tu veux pas faire une photo de ton cache que tu as repeint car j'ai reçu les bombes vht , mais j'ai un rendu que trouve ...plus que merdique

voir si c'est moi qui m'y suis pris comme un clinche ^^



oui car en respectant les instructions sur la bombe j y susi arriver sans soucis!

detail un peu comment tu as fait?

car moi le rendu est casi identique a l origine

sinon barre 3 points password jdm qui arrive a la semaine yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dois surement être moi ^^ , j''ai décapé le cache a fond , puis j'ai poncé ce qui restais mais vraiment pas grand choses , j'ai bien lavé tout puis rincé a l'eau et enfin laissé sécher.

Puis j'ai mit une première couche sur le cache , ce qui ma surpris c'est l’aspect .

en séchant le peinture réagis mais pas partout ce qui fais un effet vermiculé que a certain endroits et franchement pas top l'effet , j''ai repassé une deuxieme couche ... et pareille

j'ai re décapé et j'ai refais la manip avec le four en plus ... pareille effet vermiculé qui pue No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas trop de news ces moments ci,je n ai meme pas commencer la crx Sad d ailleur avec le bébé en route je pense meme a la vendre car j ai deja pas le temps maintenant...avis aux interesser Razz sinon je la sortirait ancetre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh non tu va pas co recommencer

y a des coup de baton qui vont ce perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
ahhhhh non tu va pas co recommencer

y a des coup de baton qui vont ce perdre

pas frapper msieur
Si tu viens bosser avec moi dessu je la garde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui petite seance de peinture pour les jante en gris s2000,polish pour la voiture et peinture des plastic en noir 8)

je n ai fait que l arriere pour l instant Very Happy







suis content ca fait tout de suite plus propre elle en a besoin d une petite cure de raffraichissement apres 22ans lol

et ca c est les 15 pouce qui finiront dessus,noir mat avec liseret rouge


et tres important je pense pas que je vais la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh t as eu peur ,gros vilain

au fait y a tjr un alternateur et une banquette ar qui t attende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
ahhhhh t as eu peur ,gros vilain

au fait y a tjr un alternateur et une banquette ar qui t attende


J ai eu peur du petit monsieur oui lol!

J oublie pas tracasse jack est pret yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 a écrit:
Oh belle piece

C'est un vrai mugen Shocked ????


je pense pas car il est en fibre celui ci mais bon ca m ira tres bien et le coffre est deja lisser yeah

petit shooting d hier,premiere sortie finie niveau carrosserie et derniere sortie avant la partie mecanique Laughing




























Very Happy quelques modifs suivront encore ( coffre lisse avec becquet mugen,amber corner,jante 15 noir mat avec liseret rouge,retro spoon couleur carrosserie et la poser un peu plus si possible a voir avec la hauteur minimum pour le ct :evil: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw sympa ce bequet j aime beaucoup !

c est ou cette endroit y a un potentiel la j'imagine bien des photos avec les camer allumé en tombee de nuit dans la garage yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
waw sympa ce bequet j aime beaucoup !

c est ou cette endroit y a un potentiel la j'imagine bien des photos avec les camer allumé en tombee de nuit dans la garage yeah


c est a bierset a coter de l ancienne base militaire,figure toi que quand j ai vu l endroit me suis dit qu avec u pro et un vrai appareil il y a de quoi faire yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha cool de l'évolution ici

au fait les vrais mugen sont aussi en fibre Wink que ce soit spoiler pare-choc jupes etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mes ces l ancien qui etai sur la premiere crx vtec b18c6 des kmikaz avec les feu arriere supra sa le fait yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR a écrit:
johnb16a2 a écrit:
stylé avec les roulette du frangin yeah



j avais peur en blanc car y a aucun rappel mais ca va ca passe bien yeah


ces la teinte qui lui fallai , j aime bien le rendu les retro spoune et le mugaine l ensemble passe top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:


ha ha terrible la plaquette !!

perso t aurais du mettre les autres jantes ...


Ca aurais tuer oui mais avec autant de carrossage ca aurais ete moin efficace...j ai envie de l enmener sur piste donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour Very Happy

liste des pieces qui attendent bien au chaud a la maison d'etre montée yeah


2 bacquets BRIDE LOW MAX replica rouge

short shift +pommeau ITR + soufflet alcantara couture rouge

réhausseur 10cm pour short shift

chaussettes couvre bocal spoon frein/direction

barre avant 3 points password JDM

limace carbone J'S racing

cache soupape rouge itr like neuf avec bouchon spoon

bourrage queue de soupapes renforcer supertech

joint de culasse metal spoon 0.45mm(stock 0.65mm)

travail prevu sur les conduits de la culasse et du collecteur d'admission (agrandissement,alignement,polissage) + rabbotage de 0.6mm soit - 0.8mm au total avec le joint spoon

joint admission hondata

joint selenoide vtec OEM

collecteur inox 4-2-1 demontable 2 parties

AAC/doubles ressorts de soupapes/coupelles tout de b18c6

collecteur admission b18c6

pochette de joints moteur complete serie B

regulateur pression d'essence reglable

volant moteur alleger fidenza + embrayage renforcer stage 3

bouchon d'AAC password jdm

2 tetes de cardan neuve

kit distribution nipparts

bougies irridium + cables bougies silicone renforcer 1.2mm rouge

4 etriers pas gripper

disque avant neuf

disques arrieres neuf

plaquettes arrieres neuve

et surements d autres choses que j'oublie... Laughing

sinon les pieces qui sont deja sur la voitures :

retros spoon

coffre lisser avec becquet mugen

amber corner

rota slipstream blanche (qui seront bientot noir mat avec stickers jaune spoon sports)

ecu reprogrammer avec carto spoon ef15 (vtec 5000trs/ et rupteur 8600trs réel)

de quoi faire cracher entre 180/190cv suivant la carto je pense...

voila il y a de quoi s'occuper et je n'ai malheureusement pas le temps du tout entre la maison et le futur bébé....

et j'avoue que une lancer evo V me tente de plus en plus lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
allais des photos on veut voir la matos yeah


demain t'auras une photo avec les slipstream noir mat avec stickers spoon yeah

pour les pieces tout est ranger dans les boites et pas envie de tout sortir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ton annonce pour l'échange/vente de l'ee, par contre pas d'accord avec les 180/190 ch avec le setup.

un pote a un b16a2 avec culasse ITR il sort 162 ch avec carto, si tu sort 180/190 ch du b16a1 je te paie des cerises en hiver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
j'ai vu ton annonce pour l'échange/vente de l'ee, par contre pas d'accord avec les 180/190 ch avec le setup.

un pote a un b16a2 avec culasse ITR il sort 162 ch avec carto, si tu sort 180/190 ch du b16a1 je te paie des cerises en hiver lol!


il doit avoir le cancer son b16 alors lol ou alors puce mugen ebay

mon premier b16 avec le meme setup avait sorti un peu plus de 180cv sans travail sur la culasse fait quelques recherches sur les passage au banc tu verras qu'en general avec collecteur,ligne,admi,reprog et rabotage de cochon tu a deja 170cv + -

un b16a avec culasse type r avec rabottage et preparation des conduits et une reprog si il sort pas 180cv je vend une de mes couilles lol! sinon je veux bien parier de l argent que je ferais au minimum 180cv ca j 'en suis certain geek

pour l echange vente je vais voir car vu l investissement c'est pas a la porter de tout le monde et j ai pas envie de depareiller tout....mais l'evo me botte de plus en plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR a écrit:
kenji-R a écrit:
j'ai vu ton annonce pour l'échange/vente de l'ee, par contre pas d'accord avec les 180/190 ch avec le setup.

un pote a un b16a2 avec culasse ITR il sort 162 ch avec carto, si tu sort 180/190 ch du b16a1 je te paie des cerises en hiver lol!


il doit avoir le cancer son b16 alors lol ou alors puce mugen ebay

mon premier b16 avec le meme setup avait sorti un peu plus de 180cv sans travail sur la culasse fait quelques recherches sur les passage au banc tu verras qu'en general avec collecteur,ligne,admi,reprog et rabotage de cochon tu a deja 170cv + -

un b16a avec culasse type r avec rabottage et preparation des conduits et une reprog si il sort pas 180cv je vend une de mes couilles lol! sinon je veux bien parier de l argent que je ferais au minimum 180cv ca j 'en suis certain geek

pour l echange vente je vais voir car vu l investissement c'est pas a la porter de tout le monde et j ai pas envie de depareiller tout....mais l'evo me botte de plus en plus Twisted Evil


faut voir les banc aussi beaucoup te monte des cv gratuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...