chris R32 GTR 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut a tous ben voila apres beaucoup de japonaise,le regret d a voir vendu ma crx b18 etait trop grand et aucune voiture ne me procurait cette petite excitation a son volant....la seule a m avoir fait ressentir ca c etait une lotus elise 111r (moteur vvtli t sport toyota 192cv) donc je m etait dis que des que j aurais l occasion je reprendrais une crx 8) et la rien que d avoir rouler 2 jours avec j etais heureux comme un gosse la veille de noel :mrg: rien a faire c est cette voiture que je veux!c est donc une crx vtec de 1991 qui totalise 124 000km,elle a une suspension kw sinon rien a signaler,mais l ancien proprio devais etre un bourrin :evil: car il y a un fameux jeu et claquement dans le train avant et noix de cardan droit qui commence,et les freins a revoir car restee stocker 6ans mais j ai eu avec disque et plaquette avant-arriere neuf mais bon j allais pas me plaindre vu celle que j avais ete voir avant.....l interrieur est bien siege pas dechirer mais j ai l impression que les housse on un peu retrecis avec le soleil sur l assise donc voila la bestiolle les jantes dessus ne sont pas a moi,je vais lui coller des jantes alu 15' d origine de vw corrado peinte en noir brillant avec filet rouge,j avais ca sur ma premiere crx ca rendais bien et bon investir dans des jantes n est pas mon but premier car je pense monter un b20 high comp full forgé on verra apres calcul si je me lance ou si je tape juste des itb avec collecteur ligne reprog et me defouler sur des accessoires esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je sais que elle est entre de bonne main,que tu va la refaire au petit ognion mais n'ayant pas rouler avec,je ne savai pas l'etat de la direction ect ect,mais je vais lui dire,car il m'a dit que elle etai niquel,comme quoi on ne sais pas faire confiance...mais hate de la voir bruler le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 elle a vraiment l aire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bonne new sa retour au source , sinon ces la tienne bamboo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 johnb16a2 a écrit: bonne new sa retour au source , sinon ces la tienne bamboo ?? tracasse on peu pas toujours tout savoir....et tracasse vais en prendre soin j en ai laisser partir une et ca me manque de trop!les 2 jours ou j ai rouler avec j etais comme un gosse dans un magasin de jouets..toiut exciter lol et oui c est son ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Tiens arnaud, tu as mi le stickers de notre ballade jap sur celle là ! Bel achat chris, prends en soin car l'autre bamboo là, c'est un vrai pinpin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 manuzebra a écrit:Tiens arnaud, tu as mi le stickers de notre ballade jap sur celle là ! Bel achat chris, prends en soin car l'autre bamboo là, c'est un vrai pinpin ! c'est parce que je les ai enlever de mon ep ^^je suis pas un pinpin lol j'ai meme pas rouler avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bamboo a écrit:c'est parce que je les ai enlever de mon ep ^^je suis pas un pinpin lol j'ai meme pas rouler avec ^^Oui je vois çà, vivement l'année prochaine ! Ben oui, c'est dommage, je sais que t'a pas rouler avec, c'est pour çà que je le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bamboo ça fait la 2ème EE que tu achètes et revend sans rouler tu aimes pas ces caisses en fait? chouette acquisition chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 manuzebra a écrit:Tiens arnaud, tu as mi le stickers de notre ballade jap sur celle là ! Bel achat chris, prends en soin car l'autre bamboo là, c'est un vrai pinpin ! mdr ben j imagine le carnage si t urais rouler avec looo je rigole hein on va lui refaire un petite santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Faudra venir la faire rouler l'année prochaine à la ballade jap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 lol,non j'adore les crx mais je voulai un projet turbo,mais avec la travese avant,ca passe pas donc je vais me prendre une qui es déja turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bamboo a écrit:lol,non j'adore les crx mais je voulai un projet turbo,mais avec la travese avant,ca passe pas donc je vais me prendre une qui es déja turbo roooh petit zizi va ça se découpe et se modifie une traverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Elle a l'air super propre et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Hacketo a écrit:Bamboo a écrit:lol,non j'adore les crx mais je voulai un projet turbo,mais avec la travese avant,ca passe pas donc je vais me prendre une qui es déja turbo roooh petit zizi va ça se découpe et se modifie une traverse...tt a fait,puis y a les traction bar qui permette de virer cette grosse traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 fou lui un k20 tu sera tranquil loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 stabio a écrit:fou lui un k20 tu sera tranquil loool non je risquerais de passer devant ta civic,la derniere fosi t etais pas tres content j y ai penser mais bon voila avec le ct......j ai quand meme envie d un truc un minimum en ordre visuelement toute facon comme c est parti la elle va finir en itb,collecteur,ligne et reprog le temps que le b20 se construise a mon aise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 nikel loool pour les ITB dis moi quand tes chaud on fera une commande groupe pour nous 2 car je vais en monter aussi, d'ici l'annee prochaine ..allai courage elle ira plus fort que ton ancienne !!! deja que l'autre allai fort aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oh un b20 Si tu attend le printemps avant de le commencer, je vendrai p-e le mien pour passer sur un K... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Hellfoxy a écrit:Oh un b20 Si tu attend le printemps avant de le commencer, je vendrai p-e le mien pour passer sur un K...ahh le b20 n es pas comme tu le voulai ?? un k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'ai pas encore fait la carto donc je sais pas dire...A mon avis ca va pousser un max, mais bon une ek20 ca le fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Hellfoxy a écrit:J'ai pas encore fait la carto donc je sais pas dire...A mon avis ca va pousser un max, mais bon une ek20 ca le fait quand meme ces bon sa un ekK20 j ai maté les prix sa pique un peut mes bon tout es possible j espere te voir en rasso l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 stabio a écrit:nikel loool pour les ITB dis moi quand tes chaud on fera une commande groupe pour nous 2 car je vais en monter aussi, d'ici l'annee prochaine ..allai courage elle ira plus fort que ton ancienne !!! deja que l'autre allai fort aussi ...j ai deja les itb,t abuses arrete va faloir te monter des aero freins et un parachute pour finir plus fort je sais pas si elle reste en b16 dans un premier temps ca sera avec itb,collecteur,ligne et reprog mais ca devrais deja allez pas mal j ai mes petite idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 nikel quand elle sera fini passe un coup ,ou si je passe chez ced si je te voie je passerai derriere dire bonjour ..ps pour le ITB oki alors .. sinon faut que je passe les 300cv atmo le wk prochain je vais au banc pour la reglee avec mes gros injo et biohetanol si deja la j'arrive a 300cv j'arreterai peu etre les frais loool .. sinon 320cv ca serai cool non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 La puissance est une drogue, on en a jamais assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 stabio a écrit:nikel quand elle sera fini passe un coup ,ou si je passe chez ced si je te voie je passerai derriere dire bonjour ..ps pour le ITB oki alors .. sinon faut que je passe les 300cv atmo le wk prochain je vais au banc pour la reglee avec mes gros injo et biohetanol si deja la j'arrive a 300cv j'arreterai peu etre les frais loool .. sinon 320cv ca serai cool non je vais la faire a mon aise cet hiver pour qu elle soit prete cet ete,bah franchement une crx deja avec 180cv c est une caisse a sensation c est ca qui me plait t es comme un gosse a chaqe fois que tu la prend lolet no soucis qd tu passe chez ced vien dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 matheo0115 a écrit:La puissance est une drogue, on en a jamais assez! je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ptit test avec des vieille jantes pourrie de golf II c est pas terrible et ca fait pas assez jdm je vais les echanger contre des rota j ai aussi commander les BRIDE rouge inclinable je test des reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhvilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 moi je kiff avec ses jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Sublime vraiment, y a rien à dire !!!! ... ah oui, si quand même, vous me faites tous chier à commander les BRIDES !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bon j ai pas resiter il a fallu en poser un pour voir ce que ca donne et surtout si c etait pas trop large et que le porte fermait encore lol,suis content ca passe bien et on est bien caller dedans et j ai aussi repeint mon cache soupape en vermiculer ca rend bien suis content!maintenant je vais comander le kit distrib,pochette joint complete,et volant moteur embrayage comme ca des que j ai le temps on sort le bloc pour lui faire une petite jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 A voir les Brides je suis encore plus impatient de recevoir les miens ! Encore faut-il qu'ils arrivent, je les ais commandés avant toi et toujours pas reçus, apparemment un problème de transporteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 rendent bien les bride rouge et le cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Démon a écrit:A voir les Brides je suis encore plus impatient de recevoir les miens ! Encore faut-il qu'ils arrivent, je les ais commandés avant toi et toujours pas reçus, apparemment un problème de transporteur. oui sont nikel,ca craint ca pour le transport,deja moi 1 semaine et demi pour arriver de hollande c est pourtant pas loin..je crois plutot qu il traine expres pour regroupper le plus de comande possible pour economiser sur le transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ptit test avec les 16' porsche,ca pourrais bien donner mais les 9' comme a l arriere on va oublier avec 4 8' ca devrais le faire 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ca donne un style spécial,mais je préfaire les bbs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bamboo a écrit:ca donne un style spécial,mais je préfaire les bbs ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je seche un peu pour le choix de ma ligne :x srs g50 ou g55? a premiere vue je dirais g50 g50:g55:et pour les jantes ce sont des origine de vw corrado pas frapper elle seront noir mat mais j hesite a mettre un liseret rouge??donner moi vos avis ca m aidera a me decider ou douter encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 mon avis c'est la g50 la g55 trop imitation ratée invidia la g50 est bien mieux et pour le liseret je m'etais poser la meme question pour mes jantes en noir satine et je n'est rien mis le liseret fait un peut trop keke mais bon les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 g55 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 gt 50 pour ma part bien trop grop et ressortant le 55Tu vendrais pas tes bbs ou les porsches par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 en faite je prefere la g50 justement parceque ca fais un peu different tout le monde a la g55 ou l invidia....sur mon ex crx b18 j avais la invidia justement et non sorry aucune jantes a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bon un peu de news,j ai recu aac,ressorts,coupelles et collecteur d admi le tout de b18c6 le bas moteur b18c6 devrais suivre d ici une petite semaine au programe preparation culasse + piston haute compression!j ai aussi acheter pas mal de petite pieces et gros changement la crx va changer de couleur!je vais la faire en jaune et en faire une replica spoon voila ce que ca donnera avec les stickers spoon en plus http://www.flickr.com/photos/53505788@N08/6341352160/lightbox/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Super projet , bon courage , en jaune En même temps , tu as trouvé ou la peinture vermiculé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pour la couleur je suis pour, ca changera de l'eternel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 2 mars 2012 edjie a écrit:Super projet , bon courage , en jaune En même temps , tu as trouvé ou la peinture vermiculé ? merci,comander sur ebay.de la marque c est vht wrinkle plus faur compter 25-30 eur livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 2 mars 2012 STR1.4ej9 a écrit:Pour la couleur je suis pour, ca changera de l'eternel bleu c est ce qui m a decider elle est pourtant superbe en bleu mais beaucoup trop banale j aime faire els chose differament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 mars 2012 chris R32 GTR a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Pour la couleur je suis pour, ca changera de l'eternel bleu c est ce qui m a decider elle est pourtant superbe en bleu mais beaucoup trop banale j aime faire els chose differament Je te comprend Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites