Daaave1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut a tous ben voile j vous presente mon 2eme jouet Un Cbr 1000rr de 2006avec comme option:Echappement Leo-Vince SBKPort plaque Rizoma + eclaire plaque RizomaFeux stop led/cligno integrécligno avant goutte d'eauBulle ErmaxPlace aux photos En bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 elle est superbe et le garage commence a etre bien remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Belle photo avec tes 2 bolides Vite que je passe ce permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Belle machine et les photos cartonne avec l'eg dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechebleu111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 j'ai déjà vue cette moto sur le forum cbr world je sais pas si c est toi ou si tu la vendu mais elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 flechebleu a écrit:j'ai déjà vue cette moto sur le forum cbr world je sais pas si c est toi ou si tu la vendu mais elle est sublime Si ce sont c photos la ben c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechebleu111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 non ce sont pas les même mais par contre je suis certain que c est elle je vais recherché apres il a mi les même autoc c est zarb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 flechebleu a écrit:non ce sont pas les même mais par contre je suis certain que c est elle je vais recherché apres il a mi les même autoc c est zarb Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam c moi = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 9 mai 2012 belle petite cbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites