globii 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut je cherche Honda civic Car la mienne RIP a cause d'un vieux qui a fait un demi-tour n'importe comment -_-" j'ecoute toute proposition =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 moi j'ai celle cihttp://www.2ememain.be/autos/autos/honda/honda-civic-eg3-106149089.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globii 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci mais je préférerai une ej9 ou eg mais 1500cc ou 1600cc =P ecoute toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem's1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ça dépend ce que tu chercher si c'est une caisse train roulan t ou une civic complette roulantemoi jai un chassi eg4 roulant carrosserie nikel mais bon il faut voir ce que tu chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 km, budget ? etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem's1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 160mkm pas une tache de rouille blanche retro beket spoon cligno av orange pour plus d'info MPprix 600E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 rem's a écrit:160mkm pas une tache de rouille blanche retro beket spoon cligno av orange pour plus d'info MPprix 600Ec'etait pour lui que je posais la qst lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem's1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ça aurais pu etre pour moi lol dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 rem's a écrit:ça aurais pu etre pour moi lol dsloauis je comprend c'est pour ca que j'ai preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globii 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mdr pour les km pas d'importance et le budget jusqu'a 3000 Eur Et mettez des photos svp merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 globii a écrit:Mdr pour les km pas d'importance et le budget jusqu'a 3000 Eur Et mettez des photos svp merci =DAvec ce budget et les km sans importance,y en a a la pelle sur les sites de ventes comme,2emain,autoscoot,kapaza,le bon coin,...Je pense que tu trouvera plus facilement comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globii 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci beaucoup =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites