davidvti11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Voila je suis a la recherche d'une paire de recaro dc2 de couleur noir en très bon état avec glissière.Si vous avez ca contacter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Et question bujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Tout depend propose moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem's1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 moi j en ai ce sont des recaro de lancer en tres bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j ai des recaro de dc5 noir en bon état avec rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ce sont specifiquement ceux de la itr que je recherche en noir avec glissière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 r3dox a écrit:j ai des recaro de dc5 noir en bon état avec rails et tu me dis rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 djo88 a écrit:r3dox a écrit:j ai des recaro de dc5 noir en bon état avec rails et tu me dis rien !!! Voilà c est dit Tu viens me faire une offre ? t as encore tes accord jdm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 r3dox a écrit:djo88 a écrit:r3dox a écrit:j ai des recaro de dc5 noir en bon état avec rails et tu me dis rien !!! Voilà c est dit Tu viens me faire une offre ? t as encore tes accord jdm? j'ai encore mes jantes accord jdm en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites