resurrection ej91 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 voila je recherche une boite de vitesse pour un d16a9 la boite d origine au moteur qui ne crac pas et qui fonctionne correctement et aussi des injecteur d integra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j ai des injecteur itr tt neuf,situ veuxfaire offre,une bonne,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 niak dit moi ton prix tout simplement et je te dirais si sa me conviens ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Un set complet d'injecteur ITR avec les joints (un en bas et 2 sur le dessus) ça vaut 250 euros en neuf, origine Honda...Donc propose lui 150 euros :p (sauf si tu as une facture, la tu peux monter à 180-200 )Le prix c'est à la pièce bien sur En total origine Honda pour les 4, joints compris, c'est 1022.61 €Sinon, sur http://www.integra-type-r.com un du forum (ritalITR) vend 4 injecteurs itr 240cc 110.000 kms pour 40€ (livré en france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'ai une boite 16i16,mais la 2 vitesse revient au point mort quand on accelere plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites