davidvti11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Voila moi c'est David de Bruxelles et suis passionée de belles machines Ma voiture du weekend est une EG9Je vous la presenterai prochainementa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Sois le bienvenu parmi nous David.j'ai h^te de voir quoi ressemble ton eg9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Enfin un bruxellois !!! me sentirais moin seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Lako a écrit:Enfin un bruxellois !!! me sentirais moin seul je ne pense pas que t es le seul hein...bienvenue a toi si ton EG9 est bleu avec des stickers DOHC vtec et que tu traine sur ch d heachtje vois +- qui t es lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci pour l'aceuill les amis non mon eg9 je l'ai acheter il ya tres peu de ca...elle reste dans mon garage jusqu'a l'année prochaineelle n'est pas bleu mais noir.estetiquement elle est deja fini.La je suis entrain de voir pour un bon Swap moteur en B16B OU B 18C6Je posterai des photos dans la semainea+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 aaah voisin loooolretour au source,stylé ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 davidvti a écrit:La je suis entrain de voir pour un bon Swap moteur en B16B OU B 18C6a+++Bienvenue parmi nous bruxellois ! Je vote pour le B16B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci merci Ah les voisins vous etes ici aussi pour le Swap ca va etre le B16BJe demonte le moteur dans la semaine et je posterai de photosa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 davidvti a écrit:Merci merci Ah les voisins vous etes ici aussi pour le Swap ca va etre le B16BJe demonte le moteur dans la semaine et je posterai de photosa bientotHonda c'est Normaaaaaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites