Lako 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bon je vais essayé d'expliqué simplement le problème car il ma retourné le cerveau ! Hier soir j'ai shopé un solide nid de poule mais a faible vitesse mais qui ma quand meme bien secoué !Ma voiture passe la nuit dehors ( ce qui est tres tres rare ) et aujourd'hui en allant a ma voiture j'ai vois une solide tache au sol venant de l'arrière a gauche , je touche pour voir ce que sa sent ...Cette sustente sens l'essence mais ressemble a de l'huile ... j'ai regardé en dessous de la voiture et sa remonte vers mon reservoir d'essence mais je pense pas que le problème provien de la ... et aussi depuis que j'ai installé mes suspats j'ai toujours eu un bruit de claquement a chaque fois que je prend une bosse , bordure , trou , ... un peu trop vite et ce bruit vien aussi de l'arriere gauche ... alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serait SUPER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 le mieux c est de nous faire qq tofde la ou viens la fuite et de ton montage des suspatsi c est une perte de liquide de frein tu vas vite le savoir,tu aura plus le mm freinage et il y a beaucoup de chance pour que t as pedale de frein s enfonce jusqu au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 niak 01 a écrit:le mieux c est de nous faire qq tofde la ou viens la fuite et de ton montage des suspatsi c est une perte de liquide de frein tu vas vite le savoir,tu aura plus le mm freinage et il y a beaucoup de chance pour que t as pedale de frein s enfonce jusqu au plancherMwai j'ai pas essayé de freiné encore ... mais je vais devoir la mettre sur chandelle pcq je voit pas d'ou commence la coulée ... mais je pense que je vais allé chez un mécano demain car avec les freins je ne prefere pas commencé a chipoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bin verifie le niveau d huile ds le godet de liquide de freinet pas besoin de rouler pour tester si ta pedale est tjr pareil ou si elle descend au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 niak 01 a écrit:bin verifie le niveau d huile ds le godet de liquide de freinet pas besoin de rouler pour tester si ta pedale est tjr pareil ou si elle descend au plancher Niveau impécable et la pedale est toujours normal je vais chez le mécano mtn pfff =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Voila sa serais mon tuyau d'arrivé d'essence qui aurais une petite fuite donc je peux plus faire mon plein full ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ah ok mais traine pas a reparer ,vu le prix de l essence,lolet puis s il y en a qui coule et qui arrive sur l echappement ca peut faire bouuuuuuuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 niak 01 a écrit:ah ok mais traine pas a reparer ,vu le prix de l essence,lolet puis s il y en a qui coule et qui arrive sur l echappement ca peut faire bouuuuuuuumIl ma dit que il y avais aucun risque que sa fait bouuummm ! Au plus tard le mois prochain c'est réparé pcq je doit passé au ct avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites