jo-riders1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 salut a tous,pour un project en cour je suis a la recherche de pieces a refaire donc tous vos parchoc fissurer , abimer et pieces carrosserie abimer que vous vous debarasser je suis preneursmerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globii 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai une eg completement demonter chez moi si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je cherche des pieces abimer a moindre frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'ai un stock de pieces d'eg que je vais certainement brader si ca te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 djo88 a écrit:j'ai un stock de pieces d'eg que je vais certainement brader si ca te distu peut toujour m'envoier tes offres , mon projet est porter sur la course donc ses au cas ou il y aurais uen sortie je prefere prendre de reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globii 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai tout un interieur pour 150 euro si ca te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 globii a écrit:J'ai tout un interieur pour 150 euro si ca te disje cherche uniquement exteriere et abimerpour avoir des pieces gratuite ou pas cher du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites