Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bamboo11

Prelude 5G 2.2 VTI

Messages recommandés

je n'avai pas vu les photo hier lol ^^

superbe ca Smile ,si tu la fait comme sur la photo elle va dégommer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit ,honda un jour,honda tjr

c est le 180hp??si oui un kit piston orgine et hop 220hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
comme on dit ,honda un jour,honda tjr

c est le 180hp??si oui un kit piston orgine et hop 220hp


toi chuuuuuutttt f vient pas me mettre de mauvaise idee en tete geek

185 poneys d origine mais deja avec collecteur,ligne,admi tu tape facile 200cv le soucis c est que l ecu est pas chipable Sad donc me faudra un E-manage ou un truc du genre avec la ptite prepa qui va avec Twisted Evil

mais d abord gros entretiens complet + pompe a huile car les h22 parte de la Rolling Eyes ensuite esthetique et apres on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulinle moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulinle moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin,le moulin


bon allez j atend de voir comment va la civic puis jte l amene lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
Déjà sur 2ememain lol!


et oui lol je l ai essayer suis degouter ca se traine grrr va falloir chercher plus lourd!decu du h22 je m atendais a beaucoup mieu Sad en meme temps c est une des voitures la moin puissante que j ai eu lol je vais voir ce qu on me propose....

ptite photo








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
pfffffffffffff toi parai lol!


ben quoi t as jamais acheter des chaussures ou t etais pas bien dedans? lol!

pas ma faute j aurais essayer d etre sage mais me refaut un ee yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Elle est déjà plus jolie sans la pelle à tarte derrière ! yeah


c est pourtant pratique pour le camping lol! ben voila elle est dans la section vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...