jo-riders1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je vends la voiture de mon papa etant operer du dos recement il cherche a la vendre pour quelque chose de plus confortableMarque :hondaModèle : civicCouleur : verteMoteur : 1400is 90chDate de mise en circulation : 6mois 1997Kilométrage : 91800Etat carrosserie :mini coup au capot sinon des griffes d'usageEtat intérieur : neufOptions : airco,da,ve,toe,vc,airbag conducteur et passager,retro electrique,preinture metalContrôle technique:comme l'acheteur prefereModif: stockRemarque: carnet d'entretien a jour , courroies de distribution + tous les courroies et entretien fait a 88 000 km il vient de passer au controle technique vierge se 30/09/2011 le vehicules est dans un etat plus que propre juste quelque petit coup et griffe ( voiture de 14 ans ) vehicule vendu sans les jantes et sans ma radio Photo: Prix: 3850€ sans passage au controle technique 4000€ passer controle avec demande d'immatriculation et car pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites