Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bamboo11

ma del sol esi / quelque news :-)

Messages recommandés

moi n'aussi j'aime bien :p ca donne un geulle d'enfer attend de la voir posé avec une belle lame qui racle le bitume :p

johnb16a2 a écrit:
voila moi j aime bien avec une seul prise d air ti

Bamboo a écrit:
moi n'aussi j'aime bien :p ca donne un geulle d'enfer attend de la voir posé avec une belle lame qui racle le bitume :p

MDREmbarassed

he ben voila,j'ai reussi a intégré mes mano dans ma bouche d'aeration centrale,c'est beaucoup mieux,le champ de vision est top mnt Smile
il ne me restera plus que a mettre les sonde et on the road again Smile

voila les photo Smile

eteint :

allumer :

Hé ben voilà quelque news :-) j ai poser ma Delsol aujourd'hui,ça va un petit deux heure de travail :-) les roue sont dans les ailes,et j aime ça :-) je ferai des photos après

Bien posée comme ca Embarassed

Dit moi tu en penses quoid es bc ? C'est mou ou ca reste quand meme assez dur ? Tu es a fond de filet ? Je pense surtout à l'arrière car à l'avant en général y a plus de filetage qu'à l'arrière Wink

Alor pour te répondre les suspention sont terrible,je suis à 15/30 comme réglage dureter et c est agréable à conduire et oui il me reste au moin 3cm de filet ^^

au fait tu as eu des nouvelles pour ton histoire de dépassement par la BAU?

alor ca fait un bail quand meme lol

donc quelque news de la delsol
j'ai trouver un joint de toi phase 2 ( fini que il me pleuve dessu quand ca drache dehors ^^)
un capot noir,que je vais faire recouvrir de carbone 3m brilliant ( reste a trouver ou le faire )
deux vitre avant,comme ca je peut faire teinter toute mes vitre et pour le ct je met des claire et on the road again ^^
bon un new cendrier ( ca se fait rare dans un bon état et il etai casser quand j'ai eu la voiture )
et le meillieur,
en fevrier elle rentre pour une peinture complete toujour en rouge milano r81,refaire ma bosse dans l'aile,suprimmer définitivement la rouille,arche d'aile et un peut bas de caisse apparament,
et j'ai commander un beau pommeau d1 en carbonne et une lip avant ( enfin ^^ )

• Créer...