Bamboo11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 moi n'aussi j'aime bien :p ca donne un geulle d'enfer attend de la voir posé avec une belle lame qui racle le bitume :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 johnb16a2 a écrit:voila moi j aime bien avec une seul prise d air Bamboo a écrit:moi n'aussi j'aime bien :p ca donne un geulle d'enfer attend de la voir posé avec une belle lame qui racle le bitume :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 he ben voila,j'ai reussi a intégré mes mano dans ma bouche d'aeration centrale,c'est beaucoup mieux,le champ de vision est top mnt il ne me restera plus que a mettre les sonde et on the road again voila les photo eteint : allumer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 avril 2012 stylé comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Terrible, ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 yeah j'aime bien stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Sa fais plus propore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Hé ben voilà quelque news :-) j ai poser ma Delsol aujourd'hui,ça va un petit deux heure de travail :-) les roue sont dans les ailes,et j aime ça :-) je ferai des photos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bien posée comme ca Dit moi tu en penses quoid es bc ? C'est mou ou ca reste quand meme assez dur ? Tu es a fond de filet ? Je pense surtout à l'arrière car à l'avant en général y a plus de filetage qu'à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Alor pour te répondre les suspention sont terrible,je suis à 15/30 comme réglage dureter et c est agréable à conduire et oui il me reste au moin 3cm de filet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 au fait tu as eu des nouvelles pour ton histoire de dépassement par la BAU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Non,toujour rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 pas de nouvelles bonne nouvelle comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 il te reste plus qu'à changer de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 alor ca fait un bail quand meme lol donc quelque news de la delsolj'ai trouver un joint de toi phase 2 ( fini que il me pleuve dessu quand ca drache dehors ^^)un capot noir,que je vais faire recouvrir de carbone 3m brilliant ( reste a trouver ou le faire )deux vitre avant,comme ca je peut faire teinter toute mes vitre et pour le ct je met des claire et on the road again ^^ bon un new cendrier ( ca se fait rare dans un bon état et il etai casser quand j'ai eu la voiture ) et le meillieur,en fevrier elle rentre pour une peinture complete toujour en rouge milano r81,refaire ma bosse dans l'aile,suprimmer définitivement la rouille,arche d'aile et un peut bas de caisse apparament,et j'ai commander un beau pommeau d1 en carbonne et une lip avant ( enfin ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ca promet ca faudra faire de belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 On en fera au retour du soleil avec nos deux belles crx :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites