Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bamboo11

ma del sol esi / quelque news :-)

Messages recommandés

salut a tous,hé ben voila,je me suis séparer de mon ep4 diesel qui fume noir et qui claque lol
je voullai absolument reprendre une essence,et c'est chose faite SmileSmile
donc j'ai revendu ma civic a un super prix Smile et je me suis fait plaisir en me prennant une del sol esi Smile
elle a 160 xxxkm,carnet d'entretien full complet,distribution,plaquette,disque,entretien,silent bloc,radiateur changer a 158 xxxkm Smile
j'ai donc acheter la voiture a super prix aussi,c'etai a deux petit vieux,qui voulai changer,et je suis le deuxiemme proprio Smile
état intérieur,juste un accroc a siège conducteur,et c'est tout,pas une griffe dans les cache,panneau de porte,ect
niveau extérieur,elle a des tambour a l'arrirere,elle est rouge,je vais lui faire faire un bon polish et essayer de récuper a fond la couleur,car ca vieilli mal le rouge
pas une seulle trace de rouille ( elle n'a jamais connu un hiver dehors )
donc voila,
sinon niveau moteur,c'est le d16z6 avec la super boite s20 Smile
et ca va,ca se défend bien comme voiture,
sinon pas grand chose de prévu dessu,

-intérieur :

- volant QSP = Fait
- moyeux court = fait
- changer les siège par des baquet inclinable ( peut etre trouver le modele)
- fond de compteur plasma ( meme si pour certain ca fait tuning,moi j'adore Smile ) =Fait
- souflet psw jdm =Fait
- petit pommeau sympa =Fait (mais je vais mettre un d2 en carbonne ^^ )
- je verrai si je veux encore changer des truc

- extérieur :

- lame avant
- phare a fond noir =fait
- feux arrière fumer noir = a faire prochainement
- rabaissement -? ( au sol Smile )
- jante drag dr20 7x15 ET10
- c'est tout

- perf :
- collecteur 4-2-1 ( m'en fou de la marque c'est pout l'esthétique ^^)
- decata home made =fait
- ligne home made en 50 Smile = invidia gt300
- admition limace carbonne cloisonée
- barre av et ar sup ultra racing

et voila c'est tout,donc j'ai déja quelque pièce chez moi,mais je monterai tout apres l'hiver
et ne vous attender pas a voir la voiture changer bien vitte ^^ j'ai envie de prendre mon temp

je vous mettrai des photo quand j'en aurai fait,meme si tout le monde a déja vu une del sol rouge .... lol















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi esi a écrit:
super ta caisse !!!!
j ai une ligne inox pour elle !!!


c'est quoi comme ligne? si tu veux passe en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque new
donc j'ai acheter une ligne,invidia g300 pour une croute de pain Smile
j'ai commander la semaine passée
- volant tulipé qsp
-moyeu de volant
- fond de compteur plasma (meme si beaucoup trouve que ca fait tuning,moi j'aime bien Very Happy)

sinon j'ai ete la passer au banc,full stock pour voir si elle avai la santée,oui elle l'a,128hp

voila la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe elle est vraiment propre tu a déjà mis ton fond de compteur plasma si tu a des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel sa,c'est bien de l'avoir passé stock,tu auras un meilleur aperçu de la puissance quand tu mettra
tes pieces perf (si tu l'as repasse a chaque piece monté)!
Sinon elle est vraiment nikel et tu as vraiment bien récupérer la couleur d'origine,on voit trop
la différence entre les photos et la video!! ti
Vraiment un bon achat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mec Smile

oui je la repasserai au fur et a mesure,commme ca je verrai réelment ce que les pièce font gagner Smile et je ferai un petit récapitulatif comme ca vous aurez une idée de ce que tel piece pourra apporter réelement ect ect

sinon pour le passage c'etai 50 roro chez http://www.dynatek.be/
ils ont le banc le plus fiable de belgique,et il es pour les 4 roue motrice,et il en finisse un deuxiemme pour les voiture au sol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait avec les moyen hein ^^
mais bon prochain achat,les suspat,car j'ai déja trouver une lame avant msdesing rouge en plus et gratuite Smile je la ferai mettre cette hiver en meme temp que le lissage de l'affreux porte plaque ^^

sinon merci les mec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite que sa descend yeah rien de plus beau qu'une sol claquée au sol ( le cas de le dire )




chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ^^

je la mettrai basse c'est sur,mais abuser non plus il faut pouvoir rouler sur nos route belge ^^

sinon ben,j'ai monter mes xenon il y'a 10 minutes,ca éclaire vachement mieux,mais vivement les monobloc a glasse lisse yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poulet Smile

j'ai récup la plage arrière,j'a la portière,tout ce qui manque c'est l'assise arrière et la deuxiemme clef,mais la il es malade ^^

et quoi sinon déja bosser dessu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo niveaux moteur ses bien la 16cc 125 ch ( je ne connais pas bien les moteur ) et si oui est qu il vont bien car j ai bientôt la mienne et j ai peux d être déçu pour le moment ma voiture de tous les jour ses une civic FK1 14cc 101 ch mais je suis un peux déçu du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,alor j'ai eu une civic fn4 de 2009 avec le 1400 i-vtec de 101 cv aussi,sinon oui le moteur c'est bien celui la d16z6 Wink
tu ne sera pas déçus comparer a ton fk Wink
mais c'est des moteur qui faut entrenir,verifier le niveau d'huile ect ect

c'est une del sol que tu reprend ou une civic couper?

le truc qui va te faire manquer ton fk,c'est le confort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
salut salut,alor j'ai eu une civic fn4 de 2009 avec le 1400 i-vtec de 101 cv aussi,sinon oui le moteur c'est bien celui la d16z6 Wink
tu ne sera pas déçus comparer a ton fk Wink
mais c'est des moteur qui faut entrenir,verifier le niveau d'huile ect ect

c'est une del sol que tu reprend ou une civic couper?

le truc qui va te faire manquer ton fk,c'est le confort ^^





ses une delsol mon FK je la vend ma femme est enceinte du 4 eme ( oui grande famille ) et je vais acheter une 7 place et la delsol ses pour mon plaisirs personnel vu que madame ne veux pas que je prenne de moto et je devient fous rien que a l idée de vendre ma voiture et je peux pas resté sans une honda dans le garage dais que je pourrais poster des photo je mettrais les deux voiture merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay Smile
ha oui grande famille ca ^^
ca va changer de la del sol le renault espace lol
et je vois que tu es de liège,et si tu veux quelque conseil ou monter des pièce,il y'a plein de mécano sur liège Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les conseille serons les bienvenu en plus la voiture est complètement vider ses a mon beau-frère et maintenant il veux plus la faire il veux rester avec ses peugeot .

je vais avoir pas mal de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
merci poulet Smile

j'ai récup la plage arrière,j'a la portière,tout ce qui manque c'est l'assise arrière et la deuxiemme clef,mais la il es malade ^^

et quoi sinon déja bosser dessu?


non pas trop juste nettoyer un bon coup vidange filtre,a mon avis j attaquerais apres les fetes yeah tiens moi au jus alors Wink

et depeche toi de poser la delsol par terre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR a écrit:
Bamboo a écrit:
merci poulet Smile

j'ai récup la plage arrière,j'a la portière,tout ce qui manque c'est l'assise arrière et la deuxiemme clef,mais la il es malade ^^

et quoi sinon déja bosser dessu?


non pas trop juste nettoyer un bon coup vidange filtre,a mon avis j attaquerais apres les fetes yeah tiens moi au jus alors Wink

et depeche toi de poser la delsol par terre Twisted Evil



ca va tu a pas remis trop d'huile? ^^ et sinon je ne te l'ai pas dit,la boite,et l'embrayage on 600km Wink

le rabaissement,ca sera apres l'hiver ^^ sinon je ne saurai plus bouger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
chris R32 GTR a écrit:
Bamboo a écrit:
merci poulet Smile

j'ai récup la plage arrière,j'a la portière,tout ce qui manque c'est l'assise arrière et la deuxiemme clef,mais la il es malade ^^

et quoi sinon déja bosser dessu?


non pas trop juste nettoyer un bon coup vidange filtre,a mon avis j attaquerais apres les fetes yeah tiens moi au jus alors Wink

et depeche toi de poser la delsol par terre Twisted Evil



ca va tu a pas remis trop d'huile? ^^ et sinon je ne te l'ai pas dit,la boite,et l'embrayage on 600km Wink

le rabaissement,ca sera apres l'hiver ^^ sinon je ne saurai plus bouger lol


ben l embrayage a pas aimer de rester sans rouler il est mort lol!


et ben quoi tu gagneras un peu d argent cette hiver en fesant el chasse neige lol par contre poli la un bon coup et fait un beau shooting avant qu il fasse trop pourri yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha,ca crain pour l'embrayage :s

c'est prévu un bon polish,mais je ferai des photo quand le pc avant sera lisser,et rabaisser evidement on se fera des shoot en été quand elle seront toute belle Smileyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un ami m'a fait un bon polish hier,il lui a fallu 3h environ,mais tout avec des outil de pro Smile ( il es carrosier aussi ca aide ^^)
donc,j'avai des trace blanche sur le toit et sur le coffre,comme si c'etai décolorer,mais le beau rouge est revenu comme neuf Very Happy
sinon j'ai fait quelque video avec ma ligne invidia yeah





et voici quelque photo Smile











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui + 1
vraiment bien propre qu es ce que j aime ce milano red
prend en soin yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette DS.
Et l'Invidia me rappelle des souvenirs...
Un peu trop bruyante, pour moi, ce catback. Au début, ça va toujours, puis on se lasse (en prenant de l'âge) d'entendre le bruit dans l'habitacle. Le pire, c'était sur autoroute, à régime constant. Ca résonnait dans l'habitacle grrr
Hormis ça, très bon matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement :-)
mais le mois prochain,ma femme m'offre les feux monobloc a fond noir,moi je me prendrai des suspat,et des siege (car il sont abimer)
et ensuite des jantes,ect ect,ici je vais faire lisser le pc avant,et mettre une lip ms desing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
exactement :-)
mais le mois prochain,ma femme m'offre les feux monobloc a fond noir,moi je me prendrai des suspat,et des siege (car il sont abimer)
et ensuite des jantes,ect ect,ici je vais faire lisser le pc avant,et mettre une lip ms desing


et pour ta noel j te ferais un prix christmas sur les feux avant MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien ca avance!je compte aussi prendre un volant tuliper plus tard!

et toi marcus fait moi deja un prix nowel sur ma ligne Laughing

marc b18c6 a écrit:
Bamboo a écrit:
exactement :-)
mais le mois prochain,ma femme m'offre les feux monobloc a fond noir,moi je me prendrai des suspat,et des siege (car il sont abimer)
et ensuite des jantes,ect ect,ici je vais faire lisser le pc avant,et mettre une lip ms desing


et pour ta noel j te ferais un prix christmas sur les feux avant MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila quelque new de la voiture,meme si ca fait au moin 2 semaine que elle est faite ^^
j'ai donc mis mes feux avant monobloc a fond noir,avec amber corner orange Very Happy
et lissage du pc avant,je n'ai laisser que 1 des gros feux qui n'est pas lisser car je vais y mettre un tube qui arrivera dans mon air box :-)
donc voila,je ferai des photo a l'ocassion et si j'y pense lol
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa on y est Very Happy je me souvient que t'en parlais déjà y a 2 ans de prendre une del sol vtec

J'espère que tu en es content ! On se verra surement aux stance wars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mojo a écrit:
Haaaa on y est Very Happy je me souvient que t'en parlais déjà y a 2 ans de prendre une del sol vtec

J'espère que tu en es content ! On se verra surement aux stance wars Smile




hey ca va poulet ? Smile
oui ca fesai un bail que elle me tentai cette caisse
et oui j'en suis content Smile
on se fera un shoot a l'ocassion avec toute les ds Smile
et tu vien au race wars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
Mojo a écrit:
Haaaa on y est Very Happy je me souvient que t'en parlais déjà y a 2 ans de prendre une del sol vtec

J'espère que tu en es content ! On se verra surement aux stance wars Smile




hey ca va poulet ? Smile
oui ca fesai un bail que elle me tentai cette caisse
et oui j'en suis content Smile
on se fera un shoot a l'ocassion avec toute les ds Smile
et tu vien au race wars?


Ouiii un shoot yeah

Ce we c'est pas possible pour moi malheureusement Sad mais je serai open pour le prochain event jap45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joli ton Del Sol. J'aime bien ta couleur...Milano...

Vivement de la voir rabaisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voici quelque photo de mon esi au racewars Smile
sinon comme modif en plus,j'ai les 3 mano dans le montant de pare brise mais que je vais placer autre part,car ca me gene un peut Smile
un ecu p28 chipper,avec launch control,shift light,rupteur décaler,ect
ca va pas mal avec, 12.66 au 300m a zolder,avec le coffre plein,et toujour roue de secour ect hein :p

place au photo Smile





elle est sale je sais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci Smile

ha oui tant que faire,voila la video d'un run contre un pote avec sa hunday veloster 1600 dohc 140 cv,avec admision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...